CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:19:50

vazi j attend ::ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:20:23

:ouch: j ai raté un smiley !! !

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:26:10

c´est un signe :sournois:
crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee
ee!!!!!!!!!! :banzai: atchaaaaaaa!!!! :banzai:

FINISH HIM! :banzai:

Natty WIN! :fete: allez l´OM :content:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:29:43

t fan de mortal kombat ?? ?

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:33:31

non :lol:

c´est le finish him que j´aimais bien dedans :p)

même si j´ai jamais réussi à en faire qu´un seul, celui de scorpion :-(

sinon je suis pas fan du tout :rouge:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:34:36

ok tant pis pour toi

WarOm
WarOm
Niveau 48
25 janvier 2007 à 23:35:45

DD :-( :snif: :snif: :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 23:39:56

DD ?? ?? c est lui ?? ?

http://perinet.blogspirit.com/images/medium_cochon-dede-117k_small-d.2.jpg

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:27:57

:hello:

WarOm
WarOm
Niveau 48
26 janvier 2007 à 11:46:40

:non: mort_sanglante_ c´est pas lui :non2: :non2:

  • Essaye encore*
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:39:04

Mercato : 2 départs avant la fin ?
Le 26/01/2007 à 11:41

Placé sur la liste des transferts, Habib Bamogo, à quelques jours de la fin du mercato d´hiver (mercredi 31), aurait fait son choix : "Il a choisi le Celta, nous sommes en train de négocier un prêt de six mois avec option d´achat" a déclaré son agent. En France, le FC Lorient était également intéressé.

Toujours côté départ, Alain Cantareil, revenu de blessure mais plus retenu par Albert Emon, intéresse toujours Jean-Pierre Papin, l´entraîneur de Strasbourg (L2). "L´OM semble désormais disposé à le prêter. Si possible avec une option d´achat. C´est un joueur pour préparer l´avenir en Ligue 1. En cas de renfort, ce serait en tout cas à ce poste-là" explique JPP dans le quotidien les Dernières Nouvelles d´Alsace.

Si ces deux départs deviennent effectifs, l´OM se renforcera-t-il d´ici mercredi prochain ? C´est ce qu´avait laissé entendre Pape Diouf lundi dernier..

Complétement nul l´article car c´est des prêts et on a pas de sous => pas de renfort :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:41:22

Mais Drogba tient à remercier chaudement RLD : "Je vais l’appeler pour lui dire merci. Merci de m’avoir donné ma chance à l’OM. Merci de m’avoir permis d’avoir réalisé mon rêve en me laissant partir à Chelsea…" a-t-il déclaré.

Enfin, la dernière question était : "Un responsable des supporters de l’OM disait dernièrement qu’il ne croirait à Jack Kachkar que s’il ramenait Didier Drogba à Marseille…" Ce à quoi Didier a répondu : "Alors, Kachkar a du souci à se faire (rire)…"

Pfffffffff Drogba :honte: :honte:

RomainTrois
RomainTrois
Niveau 9
26 janvier 2007 à 12:43:02

Qui aurait envie de venir dans un club dont le directeur sportif est un boeuf chauve qui parle de "tripes" et de "coeur marseillais" tout le temps et qui fait jouer des gens parce que leur pere est mafieux ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:44:38

vive l amour du maillot :rire:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:44:53

d´un autre coté il est tellement bien payé que revenir à l´om :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:45:34

Anigo va gicler toute façon en fin de saison.Kachkar va faire le ménage...c´est peut-être pas une bonne chose dans l´ensemble mais pour qq personnes (dont anigo) c´est bien

MS :d) à Paris,on connait pas l´amour du maillot non plus :-)))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:47:34

je sais je parlé en général ascsde pas que de drogba et l OM :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:48:06

ZSurtout en France :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:49:04

j avoue

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:49:39

J´aurais aimé connaitre l´ancien football :)

La vidéo du moment