CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

God_Save_WADDLE
God_Save_WADDLE
Niveau 6
29 janvier 2007 à 15:34:56

Seulement 150 Lyonnais au Vél !
Le 29/01/2007 à 13:56

Les joueurs lyonnais seront soutenus mercredi au Vélodrome par seulement 150 supporters. Devant cette très faible demande, l´OL a même dû annuler trois cars ! Si l´affiche OM-OL est alléchante, les matchs en semaine sont toujours difficile d´accès pour les supporters... Même si, on se rappelle que l´an dernier, lors du quart de finale Lyon-OM qui s´était déroulé un mardi, les supporters marseillais avaient eux complètement rempli leur parcage avec près de 1500 fidèles qui avaient fait le déplacement...

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 15:35:22

West ham a etait rachetez par un milliardaire c´est pour ca que il ont les sous :ok:

apres nous on a benatia de toute facon :nah:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:13:53

:up:

150 Lyonnais :lol:
A peine :rire2:
Quel public de nazes :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:26:04

:mac: :globe: News :globe: :mac:

OM-Lyon (Coupe de France)

OM-Lyon (CdF) : Les arbitres
Laurent Duhamel aura l’honneur d’être l’arbitre principal de la rencontre phare des huitièmes de finale de Coupe de France entre l’OM et Lyon. Il sera assisté par Lionel Dagorne et Pascal Galibert le long des lignes de touche. Enfin, Sandryk Biton sera le quatrième arbitre de ce match.
Cette saison, Laurent Duhamel a déjà arbitré l’OM lors du déplacement à Lille (défaite 1-0) et de la réception de Bordeaux (victoire 2-1).

racolar
racolar
Niveau 16
29 janvier 2007 à 16:44:02

OM 2-0 lyon Cissé *2

:ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:45:13

:ok: :merci:

racolar
racolar
Niveau 16
29 janvier 2007 à 16:45:53

Pas de probleme :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:46:35

:hap:
T´y va des fois au Vél :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:52:05

re boujours tt le monde

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:53:07

Re Joe :fier:
Sa va :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:54:14

sa va pas eu cours cet aprem´ la prof etait pas la 3 h qui ont sauté :cool:

et toi?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:55:17

Tranquille :fier:
J´ai fini à 3h30, et demain je suis en week-end :fete:
J´ai pas cours de l´aprem et comme le Mercredi j´ai pas cours ben sa me fait commme un second week-end :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:57:07

fuc*....

:hap:

Moi normalement je fini a 18H demain et mercredi je fini a 16H30

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 16:57:52

:ouch: :ouch2:
Avoir cours le mercredi aprem :malade:
Tu va au match à quelle heure alors :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:01:32

ben vu que c´est a 21H je vais y allais a 20H/20h10

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:02:20

Ah :ok:
Moi je part vers 18h30 de chez moi :hap:
Je mange là bas sur les tribunes :fier:
Et après le match :bave:

Trop hâte :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:02:48

:ok: t´habite ou?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:04:07

Cavaillon :hap:
A 45mn de Marseille.

Et toi :question:
A Marseille je présume :question:

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:05:31

dans le 8eme a 10min du vel :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:06:16

J´habite à Paris :fete: mais, je suis pour Marseille.

Marseille en FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEE. :fete: :fete:

La vidéo du moment