Seulement 150 Lyonnais au Vél !
Le 29/01/2007 à 13:56
Les joueurs lyonnais seront soutenus mercredi au Vélodrome par seulement 150 supporters. Devant cette très faible demande, l´OL a même dû annuler trois cars ! Si l´affiche OM-OL est alléchante, les matchs en semaine sont toujours difficile d´accès pour les supporters... Même si, on se rappelle que l´an dernier, lors du quart de finale Lyon-OM qui s´était déroulé un mardi, les supporters marseillais avaient eux complètement rempli leur parcage avec près de 1500 fidèles qui avaient fait le déplacement...