Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5144.
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:08:27
Allez moi j´y vais les Marseillais Et Allez l´OM
Anti_Lyonnais
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:08:54
+
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:36:21
MDRRRRRR houillier qui fait des insinuations sur l´OM sur l´arbitrage on peut pas dire qu´il soit bien placé pour la faire parce que lyon depuis 5 ans a un beau partenariat avec messieurs les arbitres
lyon
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:37:37
au fait je sais pas si vous avez remarqué mais sur les matchs retours, l´OM est premier et lyon est dernier
ils perdent contre toulouse rennes bordeaux et ils croivent gagner la champions league
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:39:20
C´est ça les faux supporters...
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:41:29
je me souviens encore l´an dernier quand les lyonnais dont le gros porc d houillier se voyait déja battre l´OM à gerbeland avant davoir joué le match
et à la fin du match, quest ce qu´il était mauvais le houillier
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:44:21
Je me rapelle d´Emon qui a laché que Marseille était favori au OM/Lyon de cette saison en L1
On a vu le résultat
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:47:52
On verra au prochain match...
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:47:57
Golf-Grand-Slam profil
* Posté le 26 janvier 2007 à 22:44:21 avertir modérateur * Je me rapelle d´Emon qui a laché que Marseille était favori au OM/Lyon de cette saison en L1
On a vu le résultat
non là tu inverses les roles c´est aulas qui a mis la pression sur l´OM en annoncant qu´il était favori pour le match d´OM-lyon
et d´ailleurs il en a remis une couche l´autre jour
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:49:51
OMstarbest Peut être que tu étais au stade, je sais pas, mais à la mi-temps Emon a laché "nous sommes favoris, ça montre que l´on impressionne etc..." et à la fin il a dit " je retiendrai que toute façon nous étions favoris..."
Il l´a dit aux micros de Canal, j´men rappel pck j´métais dis qu´il avait plané le type
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:50:42
à la mi-temps alors que on était mené 0-1,ca métonnerait bien
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:52:06
Essaye de te procurer l´enregistrement ou je sais pas quoi mais tu verras bien
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:52:55
si je pouvais, mais à mon avis
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:59:09
Si
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:02:06
Allez les gars chantez tous en coeur avec moi
ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS SG !! !! ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS SG !! !!
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:03:01
ouais en tout cas je reste sceptique golfe grand slame