CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:03:30

En France, il n´y a q´un seul olympique !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:04:11

Et c´est L´Olympique de Marseille :coeur:
Le Seul :fete:
L´Unique :fete:

Et a Jamais :ange:

WarOm
WarOm
Niveau 48
26 janvier 2007 à 22:07:19

Un seul Olympique :content:
Normal... " A jamais les premiers " :ok: :cool:

:fete: :fete:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:08:05

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:

:cd: Le Mans-OM :cd:
22ème journée de la Ligue 1 Orange, le Samedi 27 Janvier à 17.00 sur Canal +

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

Juventini : 0-2 Cissé/Pagis
OMstarbest : 0-3 Cissé/Cana/Pagis
Ascde : 1-2 Cissé/Nasri
LyonKiller : 0-1 Cissé
Populaire : 2-0
lefoudelaF1 : 1-1 Niang
on-va-en-uefa : 0-2 Cissé/Pagis
dbzgokussj2 : 1-2 Cissé/Ribéry
youngbuck28 : 1-1 Cissé
Marseillais : 0-1 Cissé
Magic_Waddle : 0-3 Cissé*2/Cana
Canadu26 : 0-2 Cissé/Cana
Nicoplay : 1-1 Niang
francky_ribéry : 0-2 Maoulida/Cissé
WarOm : 0-2 Nasri/Cissé
Uub : 1-1 Cissé
kaoticgroup : 1-3 Zubar/Pagis/Olembé
Adrianokiller : 1-2 Nasri/Niang
clad_mars : 0-1 Cana
bricbrac : 1-2 Cissé/Ribéry
LyonTheBest : 0-2 Cissé/Pagis
Golf-Grand-Slam : 1-1 Niang
Ultima-auron : 0-2 Cissé/Pagis
david_222 : 0-2 Cissé/Niang
pénaltix : 0-2 Cissé/Ribéry
habib_beye_om : 1-2 Cissé/Niang
manuganjah : 0-1 Nasri
Gunneurs23 : 0-1 Pagis
vache-a-barbe : 1-4 Pagis*3/M´Bami

Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.

CLASSEMENT ENTIER PAGE 5144.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:08:27

Allez moi j´y vais les Marseillais :ok: :cool:
:bye:
Et Allez l´OM :coeur:

Anti_Lyonnais
Anti_Lyonnais
Niveau 5
26 janvier 2007 à 22:08:54

+

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:36:21

MDRRRRRR
houillier qui fait des insinuations sur l´OM sur l´arbitrage :sarcastic:
on peut pas dire qu´il soit bien placé pour la faire parce que lyon depuis 5 ans a un beau partenariat avec messieurs les arbitres :rire2:

lyon :honte: :nonnon: :honte:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:37:37

au fait je sais pas si vous avez remarqué mais sur les matchs retours, l´OM est premier :content: et lyon est dernier :rire:

ils perdent contre toulouse rennes bordeaux :rire:
et ils croivent gagner la champions league :rire:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:39:20

C´est ça les faux supporters...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:41:29

je me souviens encore l´an dernier quand les lyonnais dont le gros porc d houillier se voyait déja battre l´OM à gerbeland avant davoir joué le match :rire2:

et à la fin du match, quest ce qu´il était mauvais le houillier :rire: :rire: :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:44:21

Je me rapelle d´Emon qui a laché que Marseille était favori au OM/Lyon de cette saison en L1 :sarcastic:

On a vu le résultat :rire:

Magic_WaddIe
Magic_WaddIe
Niveau 7
26 janvier 2007 à 22:47:52

On verra au prochain match...

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:47:57
  • Golf-Grand-Slam profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 22:44:21 avertir modérateur
* Je me rapelle d´Emon qui a laché que Marseille était favori au OM/Lyon de cette saison en L1 :sarcastic:

On a vu le résultat :rire:

non là tu inverses les roles :ok: :rire:
c´est aulas qui a mis la pression sur l´OM en annoncant qu´il était favori pour le match d´OM-lyon :ok:

et d´ailleurs il en a remis une couche l´autre jour :rire:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:49:51

OMstarbest :d) Peut être que tu étais au stade, je sais pas, mais à la mi-temps Emon a laché "nous sommes favoris, ça montre que l´on impressionne etc..." et à la fin il a dit " je retiendrai que toute façon nous étions favoris..."

Il l´a dit aux micros de Canal, j´men rappel pck j´métais dis qu´il avait plané le type :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:50:42

à la mi-temps alors que on était mené 0-1,ca métonnerait bien :sarcastic:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:52:06

Essaye de te procurer l´enregistrement ou je sais pas quoi mais tu verras bien :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:52:55

si je pouvais, mais à mon avis :non2:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:59:09

Si :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:02:06

Allez les gars chantez tous en coeur avec moi :fete:

ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS SG !! !! :fete:
ALLEZ PARIS ALLEZ PARIS SG !! !! :fete:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:03:01

ouais en tout cas je reste sceptique golfe grand slame

mort sanglante :d) :rire:

La vidéo du moment