Juventini_OM Posté le 23 janvier 2007 à 20:14:00 Putin les gars je viens d´avoir un coup de fil de mon oncle je vais aller voir OM-OL :fet:
-ascde- Posté le 23 janvier 2007 à 20:14:37 Moi je vais aller voir OM-PSG c´est mieux
OM-OL j´y ai été en octobre et je crois que je vais pas retenter l´expérience
heu...moi je vais allez voir OM-OL et OM-PSG
