Adriano Juventini
Ultima Ouais et franchement chui trop content pour eux L´année prochaine sa va être une vrai Série A
Racolar de ne mettre que ton prono Sinon sa encombre la page
juventini tu me déçois
Ah oui c´est vrai désolé Mais je faisais sa pour pas que tu te fasse ch*** :D
Adriano peut etre un jour...qui sait....
Racolar Ben alors mais bon pense y la prochaine fois sa me gêne pas moi
Moi s´est ABDELAZIZ
Sa commence par un "V"
Ok sans probleme
Une vrai Serie A ?
NapoliJuveTorinoLivornoSampdoriaInterMilanHellas VeronaGenoaSalernitanaLazioAs RomaAtalantaTernanaParmaAscoliBologneBariCataniaPisa
Ca serait super animé .. surtout niveau tribune
Clair Parce que cette année
Vincent
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:14:43 avertir modérateur * Clair Parce que cette année
~> Bande de tricheurs
Haha Prochain indice demain
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:15:33 avertir modérateur * Haha Prochain indice demain
~> je t´ai eu
Victor non ?
C´est sa Ultima
Non je déc
Par ce que c´est un nom de no life
C´est vincent
Un nom du XVIII plutot
vené prono sur le pic dé footix le boulix