tu t´en fou
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:24:54 *
Ultima Plutot la Samp
T´as interet
Allez a+
et allez l´OM
c´est pour dire,bon je vais pas suivre le championnat en étant complétement neutre
Mdr je me fais chier ya personne sur letopic de l´inter
Racolar!!!
Ultima Pourquoi
Ascde Moi c´est la Juve et si ils perdent je m´en fout carrément pas
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:28:24 avertir modérateur * c´est pour dire,bon je vais pas suivre le championnat en étant complétement neutre
~> ok
Juve
AET Jarville [3 - 5] Libourne St. Seurin5´ [1 - 0] Rigole56´ [1 - 1] Y. Kebe (pen.)59´ [2 - 1] Rigole (pen.)65´ [2 - 2] Y. Kebe97´ [3 - 2] Rigole110´ [3 - 3] Z. Deranja114´ [3 - 4] F. Begeorg
Begeorgi
Y a beaucoup de matchs de ouf là
Le joueur "Rigole"
Mince ils ont changé le buteur sur livescore... c´est pas Begeorgi qui a marqué
Ah ben tient t´es sur Livescore va sur le match Atlético-Osasuna
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON 4 rouges pour Osasuna et l´atlético ne gagne que 1-0 sur pénalty
Ah non but normal mais que 1-0 Torres l´
Je te l´avais dit Osasuna n´est pas si nul que ça Et puis Torres à loupé un péno
Mais le match de fou que sa devait etre Attentat sur attenta
M´enfin une équipe pas si nulle que ça réduite à 8/9 tu marques quand même
Je dis 8/9 car y´a des cartons rouges à la 90 ème
C´est vrai
merci cascade d´avoir upper le topic de l´inter