Ca va faire bizarre le Vél vide
Clair.
Fufuuuuuuuuuu
Tu pus
MarseiIIaisAge 16 ansPays FranceMembre depuis 194 joursDernier passage 20/01/2007Avatar - MarseiIIais
Nombre de messages postés sur les forums : 8.000barre nombre messages
GG
Je l´ai loupé :sni2f: ^^
Ouaie le no-life
8000 messages en 194 jours
Parle pas toi le vieux parigot !
Je veux pas que le Vel soit vide
C´est qu´un match...
Sa y´est directe tu insulte
C´était plus fort que moi
Bande de gitans
Evite surtout que "parigot" c´est une expression de beauf
C´est qu´un match et un match de trop ^^
Tout ça à cause d´une bombe agricole...
Ton père la bombe agricole
Vaseux...
ok.