Record de Pronostiqueurs : 48, lors de OM-OL comptant pour la 10ème journée de la L1 Orange.
CLASSEMENT ENTIER PAGE 5101.
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:08:43
j ai hate de joué contre vous en CDF qu on vous mettent la paté que vous mérité
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:09:33
Moi j´ai hâte que vous veniez au Vél vous mettre une petite raclée et que tu la ferme un peu
nicoplay
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:09:59
Bonjour et bon réveil les marseillais. Remis du match d´hier Moi j´ai passé la nuit à nettoyer mon pantalon et mon caleçon Bon moi maintenant j´attends plus que le 4 février. Je vais au Vel´ Allez les boulix bonne journée
Juventini_OM
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:10:41
et Nico!!!!
Tu vas voir OM-PSG c´est sa le 4 non
mort_sanglante_
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:13:31
t inkiete y a plus traoré la chevre cette fois on va sortir la vrai compo qui vous a detruit en final avec mbami en moin
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:17:44
Déjà faut que les 2 equipe soit en finale
nicoplay
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:36:06
Ouais super je suis 13° au classement des pronos ............ Juventini Ouais je vais au Vélodrome le dimanche 4 février à 21h, OM-PSG. Je serais en Jean Bouin probablement.
francky_ribery
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:44:38
alors mon pronostic est le suivant : OM 2-0 Auxerre (Pagis-Cissé)
God_Save_WADDLE
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:53:17
OM 2 - 1 Auxerre But de CISSE But de NASRI But de JELEN
Habib_Beye_Om
Niveau 8
21 janvier 2007 à 12:56:23
Om-Auxerre : 2-1 but de Pagis et Cissé pour l´Om But de Niculae pour Auxerre
lefoudelaf1
Niveau 10
21 janvier 2007 à 12:59:12
Je remonte 7 eme au pronostic
nicoplay
Niveau 8
21 janvier 2007 à 13:35:32
Mon prono pour mercredi : les olympiens sont sur une bonne série, même si le huis-clos sera dérangeant, les marseillais vont l´emporter. OM 3-2 AJ Auxerre (Cissé,Niang*2)