Une "bonne" équipe de l´OM est aussi forte qu´une équipe qui doute à l´OL...
Et sur 90 minutes, on peut pas juger... il y a des hauts et des bas...
Le mieux c´est que l´OM profite des "bas" de l´OL et que l´on garde le ballon assez haut lors des "haut" de l´OL... parce que dans ces cas là on est submergé 