* Posté le 20 janvier 2007 à 22:19:19 avertir modérateur * C´est un fake Lui parlez pas
Je say
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:20:38
Bon allez je vous le dit C´est Vincent Mais appelez moi Vince sa fait plus mafioso
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:21:06
Juventini_OM profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:20:38 avertir modérateur * Bon allez je vous le dit C´est Vincent Mais appelez moi Vince sa fait plus mafioso
vicé
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:21:28
Ultima tu mets pas la Fio dans tes 20 ?
Prono : OM 1-0 Auxerre (Cissé)
IyonTheBest
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:21:57
vincen ca fer pute
ultima-auron
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:22:15
Ou Vicenzo
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:22:20
Ascde
pour ton prono
Moi j´avais mis 1-0 aussi et comme un con j´ai changé pour 3-0
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:22:26
Salut cascace
ps: vince c´est italien alors que vicé c´est sicilien
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:23:18
Mes origines italiennes viennent de Gênes Mon nom de famille est Italien
ultima-auron
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:23:29
-ascde- Je peux en mettre encore plus aussi
Dans les 4 premieres divisions t´as au moins une bonne dizaine de club avec un public assez magnifique
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:24:10
Juventini_OM profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:23:18 avertir modérateur * Mes origines italiennes viennent de Gênes Mon nom de famille est Italien
sicilia en force
ultima-auron
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:24:21
Juventini alors plutot Genoa ou Sampdoria ?
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:24:43
Mon nom aussi est italien
Mes origines viennent de Sicile
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:24:54
C´est pas en Sicile Gênes
Ultima Plutot la Samp
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:25:28
Juventini_OM profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:22:20 avertir modérateur * Ascde
pour ton prono
Moi j´avais mis 1-0 aussi et comme un con j´ai changé pour 3-0
Comme mon prono Le Mans-OM tout juste
-styleadriano-
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:25:41
-ascde- profil
* Posté le 20 janvier 2007 à 22:24:43 avertir modérateur * Mon nom aussi est italien
Mes origines viennent de Sicile
Moi je suis 100% sicilien
Juventini_OM
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:26:21
T´as remonté au Classement Ascde
-Ascde-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:26:39
Mais en Italie,j´ai pas vraiment de clubs...je suis le championnat comme ça mais j´ai une préférence pour l´Inter..mais bon s´ils perdent je m´en fou complétement