CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:13:08
  1. _Juventini_ profil
  2. Posté le 16 septembre 2006 à 19:10:18
  3. L´Inter :rire: :rire2: :lol:

Pas de Scudetto depuis 89 :lol:
Obligé de voir des équipes etre déclassé pour en gagner :sarcastic:

Et alors, tu supportes bien une equipe qui n´a rien gagné depuis 93, le plus important c´est d´aimer son equipe, pas qu´elle gagne sans arret des titres.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:13:30

Au lieu de traiter les autres de boulet...ptdr regarde toi

Tu supporte un club que t´as jamais vu le stade :rire: et tu supportes une nation dont t´as du mettre 5 fois les pieds...au lieu de supporter le pays où tu résides

Chui sur tu sais même pas parler italien :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:13:36

lb-james Posté le 16 septembre 2006 à 19:12:22

86 000 eme message

J´avais meme pas calé :snif: ^^

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:13:36

-ascde- Posté le 16 septembre 2006 à 19:12:04 Comment veux-tu gagner avec des équipes qui payent les arbitres dis le moi stp j´attends...

La Juve a pas triché depuis 89 :sarcastic:
L´Inter méchante équipe mais ls ont pas compris LE truc le plus important dans le foot : le collectif.

Adriano belle CDM ouais t´as vu...dis moi celle de Trezeguet stp ? ah ouais sur le banc

Ben en meme temps ont joué en 4-5-1 :sarcastic:
Trezeguet plus grand buteur étranger de la Juve :sarcastic:

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:14:37

allez l´om :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:15:37

Juventini_ moi j´aimais l´inter pour vieri qui etait mon joueurs preferez avant mais quand il est parti j´ai plus trop appreciez vieri mais toujours fan de l´inter

touducul :ok: je rentre en voiture c´est le pere a un copain qui me raccompagne et bon je pense pas qu´il serat d´accord pour allez a l´OM café :rire2: en plus c´est au vieux port :)

:merci: quand meme

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:15:51

Heureusement qu´on a joué en 4-5-1 :rire: car trezeguet ptdrrrrrr beau tir au but...

à la Juventus on apprend pas à tirer les TAB ? ah non c´est vrai c´est l´arbitre qui les tire à votre place

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:16:38

Joe_Yabuki Posté le 16 septembre 2006 à 19:15:37

Juventini_ moi j´aimais l´inter pour vieri qui etait mon joueurs preferez avant mais quand il est parti j´ai plus trop appreciez vieri mais toujours fan de l´inter

Moi pareil c´était mon joueur préféré de 1998 à 2004 :)

lb-james
lb-james
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:16:56

j´avais déja posté le 85 000 eme lol

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
16 septembre 2006 à 19:17:25

ascde- Posté le 16 septembre 2006 à 19:15:51 Heureusement qu´on a joué en 4-5-1 car trezeguet ptdrrrrrr beau tir au but...

à la Juventus on apprend pas à tirer les TAB ? ah non c´est vrai c´est l´arbitre qui les tire à votre place

Franchement tu dis n´imp là c´est bon j´arrete :honte:

touducul
touducul
Niveau 8
16 septembre 2006 à 19:17:44

tu fais l aller retour en sommes mais moi je passe la nuit sur marseille et en plus il y a le metro pour allez sur le vieux port, allez je te souhaites un bon match allez l om :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:20:21

Juventini et ascde pas la peine de vous disputer tout le monde c´est que vout estes des sales footix et no-life par rapport a moi alors entre fottix entraidez vous :ok:

Spirit-18
Spirit-18
Niveau 4
16 septembre 2006 à 19:20:50

Personnelement L´Inter m´a toujours été indifférent étant un ferveur supporter de Milan l´ennemi n°1 était la Juv. :nah:
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens bavent devant Adriano certe il a une très grosse frappe de balle avec un beau physique mais après rien d´extraordinaire.
Je préfère 100 fois un C.Lucarelli ou un vucinic avec un très bon rendemment. :-p

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:21:05

C´est toi qui dis n´importe quoi :rire: toi tu vois que ce qui te plait,le reste à la limite c´est de la ****

Tu prends une option alors le reste c´est bidon,tu supportes des équipes alors le reste c´est bidon...

faut arrêter un peu t´es pas au centre du monde

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:21:51

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:22:46

t´in mais arretez de postez au temps mon ordi rame :snif:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:01
  • autant :honte:
MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:27

Jle disais aussi, "au temps" :( ^^

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:42
  • Jme disais :lol:
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:25:43

Ton cerveau aussi Joe :lol: les fautes d´ortho :dehors:

La vidéo du moment