-ascde- Posté le 16 septembre 2006 à 19:12:04 Comment veux-tu gagner avec des équipes qui payent les arbitres dis le moi stp j´attends...
La Juve a pas triché depuis 89 
L´Inter méchante équipe mais ls ont pas compris LE truc le plus important dans le foot : le collectif.
Adriano belle CDM ouais t´as vu...dis moi celle de Trezeguet stp ? ah ouais sur le banc
Ben en meme temps ont joué en 4-5-1 
Trezeguet plus grand buteur étranger de la Juve 