CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

guti_14
guti_14
Niveau 7
23 septembre 2006 à 15:31:32

/09/2006
Foot - L1 - OM : Cana retrouve sa place

Albert Emon fait dans le classique. Pour le déplacement à Nantes, dimanche (21h), l´entraîneur marseillais ne devrait quasiment pas modifier l´équipe qui a obtenu la qualification en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi à Montpellier (2-1). Lorik Cana devrait retrouver sa place de titulaire, le jeune Hassoun Camara retournant en équipe réserve. Salomon Olembe fait encore partie des dix-huit, tout comme le capitaine Habib Beye, qui se ressentait d´une douleur au talon d´Achille.

Touché sur le coup de pied gauche dans l´Hérault, Bostjan César fait aussir partie du groupe retenu mais demeure incertain. «On ne néglige et on ne sous estime aucune équipe. C´est notre point fort en ce moment», estime le défenseur slovène sur le site internet de l´OM, légèrement frondeur : «on ne doit pas se relâcher. Surtout pas contre Nantes. En ce moment ils sont au fond du trou et on va tout faire pour les laisser là.»

Les équipes probables
Nantes : Briant - Cubilier, Cetto, Guillon, Signorino - Wilhelmsson, Faé, Dimitrijevic, Capoue - Da Rocha, Oliech
Marseille : Carrasso - Beye, Zubar, Civelli, Taiwo - Mbami, Nasri, Cana, Ribéry - Pagis, Bamogo

snake-diesel
snake-diesel
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:32:40

Nantes : 0-4 : OM
Lille:2-0 : Lyon

alemarseille
alemarseille
Niveau 4
23 septembre 2006 à 16:18:31

ok mé tu la vu ou sa ta composition om
moi je dit faut aller voir www.om.net c´est la dessu que c´est les vrai compo a+

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
23 septembre 2006 à 16:37:08

Niang pas titulaire :doute:

guti_14
guti_14
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:10:18

c l´équipe qui le dit mais bon ya pa de doutes à avoir, "ratatouf"( :dehors: )niang sera titualire

guti_14
guti_14
Niveau 7
23 septembre 2006 à 17:11:30

Albert Emon a communiqué le groupe qui s´envolera vers Nantes en fin d´après midi ce samedi. Hassoun Camara retrouve la réserve et Salomon Olembé figure à nouveau dans le groupe tout comme Lorik Cana qui effectue son retour.

Un groupe de 18
Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Civelli, Zubar, Beye, César, Cantareil, Taiwo
Milieux : M’Bami, Olembe, Cana, Nasri, Oruma, Ribéry
Attaquants : Niang, Pagis, Maoulida, Bamogo

Suspendu : -
Absents : Cissé, Valbuena (convalescence), H. Camara, Sennaoui, Ba, Bocaly, Leo, Deruda

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:43:31

:fete:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
23 septembre 2006 à 17:44:18

Aller le Losc!!! :fete:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:44:41

non match nul c´est bon :coeur:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:09:30

Pour l´instant 1-1 entre Lyon et Lille :ange: :content:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:12:17

:salut: a tous

mon prono nantes 1 om 3 :cool:
(maoulida,pagis,bamogo)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:16:05

moi je vois bien le réveil des nantais 3-0 :cool: ça va vous faire du bien une bonne défaite vous verrez :oui:

Dark_maul84
Dark_maul84
Niveau 9
23 septembre 2006 à 18:18:31

Sa fait fois que tu pronostique une défaite sa fait 2 fois qu´on gagne :ok:

:rire: :rire: :rire: :rire:

-[Jack-Bauer]-
-[Jack-Bauer]-
Niveau 4
23 septembre 2006 à 18:19:09

parle pas le lorientais ! la défaite vous connaissez bien !! !

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:19:42

dark enregistre mon prono stp :ange:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:20:42

franchement pour l´OM c peut etre mieux une victoire de lyon ! car notre principal concurrent pour la LDC c lille !
et je pense pas kon puisse jouer le titre !! ! et kon puisse rivaliser avec lyon !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:21:15

Pas ce soir petit petite langoustine :non:
Marseille va perdre tandis que Lyon prendra trois points contre Lille :cool:
Comme quoi vous aurez essayé de tenir un petit peu c´est déjà pas si mal pour la soi-disant " meilleur équipe du monde " :sarcastic:
Allez fait pas la gueule avec un peu de chance cette année vous décrocherez peut-être l´uefa sans passer par la coupe des bouseux :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:21:45

En gros un match nul nous irait à merveille :-)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:21:46

non en fait un match nul serait bien ! kom ca lille reste loin de nous ! et voir lyon leader me donne envie de gerber !

DASPE
DASPE
Niveau 10
23 septembre 2006 à 18:23:10

Un lorientais qui nous donne des leçons, c´est risible :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment