Marseillais Tu connais l´auto dérision?
0-3
Kobe Posté le 16 septembre 2006 à 19:37:21
C´était pour rire
0-3 mouarf...
Bon ji go
L´année dernière j´avais annoncé 0-2 à un supporter marseillais très arogant
je m´étais pas trompé donc je retente
L´année dernière le 16 septelbre j´avais mangé du chocolat à cette heure ci
septembre*
C´est juste pour boosté ou bien il y a une forme d´humour dans le message précédent?
Mon ordinateur,rame beaucoup j´arrive pas a bien suivre
sa va les fautes
Kobe Posté le 16 septembre 2006 à 19:41:22 C´est juste pour boosté ou bien il y a une forme d´humour dans le message précédent?
Tu racontes ta vie,je raconte la mienne.
tchao
Ca s´appel un pronostique
Kobe Posté le 16 septembre 2006 à 19:39:05 L´année dernière j´avais annoncé 0-2 à un supporter marseillais très arogant
Ce post n´est pas un pronostic.
les marseillais
J´espère que Lorient fera un bon match et concrétisera ses occasions
But de lyon
Merde
vous inquitez po on va détruire les pti bordelais !
eux a part le vin il ne font rien
Leur vin ne rivalise même pas avec notre pastis
Tout comme l´équipe bien sur
sa c´est clair !!
et leur public comparé au notre