" Meilleur club de France " c´est un topic comique ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:18:13
répondez moi
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:18:40
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:18:52
paris magic! c un pseudo comique ?
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:19:26
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:19:40
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:20:09
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:20:37
Bon jy go, jvais réviser un peu : ( Et je re pour le match
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:20:37
bon j´y vais ,je reviens... pour le match^^ allez a+ everybody!!
youngbuck28
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:20:50
a ben il est parti s´en creer un autre...
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:20:53
MarseiIIais
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:20:56
EN meme temps
magic_paris
Niveau 3
24 septembre 2006 à 19:21:11
OM-is-MaGiC il faut que tu te trouve ton propre style, pas la peine de renvoyer des vannes qui ont déjà servient, ni en reprenant des slogants Parisien !
marseillais13
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:21:30
Je re pronostique car j´ai vu que mon prono n´a pas été pris dans la MAJ.
Nantes 0 - 1 OM Pagis.
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:10
Les marseillais sont unis^^
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:45
ce topic est fait pour les supporter marseillais je crois, et non contre les rageux parsiens,
_kakashi0_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:20
pour*
louis-de-tahiti
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:24:14
QUI NE SAUTE PAS N´EST MARSEILLAIS ... ALLEZ L´OM !! ! je reviens à 21H @+++