CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kiri_
_kiri_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:47:11

ya canal+ :coeur:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:47:25

bon ce soir bordeaux, match difficile, il nous faut vaincre, et la cerise sur le gateau avec 2 ou 3 buts d´écart :ok:

allez l´oM :coeur:

_kiri_
_kiri_
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:48:01

4 serait le mieu :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:48:06

:bye: Marseillais :lol:

:hello: OMstar c´est quoi ces mode "on" et "off" :rire:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:49:09

moi sa va !!

gtyhju c vrai :ouch: ??

juventini jvai tenter cette méthode !!

Au début jvè aller le voir normal et si il di non jvè faire ta teknik !! :diable:

et si ta teknik matche po jpren mon lance roquette MOUAAHAHAHAH :diable:

et au fait s´il accepte jlui demande quel match ?

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:49:54

Bah si tu peux Om-Paris :)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:50:18

équipe type de ce soir???

comme d´hab :question:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:50:18

OM-PSG :hap:

Ou un bon match :ok:

Faut que le stade soit plein, va pas voir un OM-Troyes ou un truc du genre :ok:

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:51:02

Ou OM-Lorient :hap:

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:52:09

Juventini ta MSN :hap:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:53:07

:oui: :hap:
Passe moi le tien :ok:

J´y go dans pas longtemps là :ok:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:53:46

lol vous inquiétez pas jvai pa demaander troyes :rire:

j´hésite entre om-lyon et om-psg !!
vous me conaillez lequel ?

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:54:02

axe007-killer@hotmail.fr

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:56:50

:(

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:57:09

Bon tu me rentre :(

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:57:30

:up:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:57:37

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 10pts
OMstarbest : 10pts

3/
OM-Master : 9pts
Joe_Yabuki : 9pts

5/
Beye-75-95 : 8pts
Juventini : 8pts

7/
youngbuck28 : 7pts
gtyhju : 7pts
Marseillais : 7pts

10/
kakashi : 6pts
Canadu26 : 6pts
alexlecj : 6pts

13/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
gradouble : 5pts
DASPE : 5pts

17/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
OMboss77 : 4pts

24/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts

28/
clad_mars : 2pts
Ultra-Casulas : 2pts
végétaboss26 : 2pts
Ascde : 2pts

32/
Ti_Floninho : 1pt

Suite à cette courte mais ô combien précieuse victoire Marseillaise face aux Tchèques, l´OM joue Dimanche 17 Septembre à 21h au Vélodrome contre un de ses nombreux rivaux, les Girondins de Bordeaux.

:ange: Pronos des Marseillais :ange:

Juventini : 2-0 Ribéry/Niang
kiri : 2-0 Pagis/Niang
Pénaltix : 2-0 Pagis/Niang
OMboss77 : 1-0 Nasri
Marseillais : 1-0 Niang
Joe_Yabuki : 3-0 Niang *2/Pagis
alexlecj : 2-0 Bamogo/Ribéry
OMstarbest : 3-1 Maoulida/Ribéry/Niang
OM-Master : 2-0 Niang/Maoulida
Epyk84 : 2-1 Pagis/Maoulida
gtyhju : 1-0 Niang
DASPE : Ribéry/Maoulida/Niang *2
kakashi : 2-0 Niang/Bamogo
pet_de_cheval : 1-1 Ribéry
clad_mars : 2-0 Niang/Cana
gragnic : 0-2
tousducul : 2-0
LoveSandra : 1-3 Niang
Canadu26 (Sopra) : 3-0 Niang *3
AdrianoR : 2-0 Nasri/Bamogo
Spirit : 1-0 Bamogo
végétaboss26 : 1-0 Ribéry
shark-boy : 2-0 Niang/Maoulida
ciotew : 1-0 Niang
Marseillais13 : 2-0 Maoulida/Pagis
floteam74 : 1-0 Pagis
Pierre_Menbes : 3-0 Niang *2/Maoulida
bibi68 : 1-1

28 Pronostiqueurs :ouch: :bravo:

Merci pour vous Pronos!!!!

Fin des Pronos, Dimanche 17 à 19h

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 13:00:33

VOUS ME CONSEILLEZ OM-PSG OU OM-LYON ?

dsl pour les maj

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 13:01:48

Aux 2 yaura des ambiances TERRIBLESSSSSSSSS :oui:

Bon moi j´y go :bye:

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:02:01

3-0 Ribéry Niang Maoulida :)

La vidéo du moment