CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:15:36

Diouf répond à Houllier...
Le 20/09/2006 à 10:29

Alors que Gérard Houllier déclarait mardi que les bons résultats olympiens étaient liés à un soi-disant arbitrage favorable à l´OM, Pape Diouf a tenu à réagir promptement à ces accusations de l´entraîneur de l´OL : "Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi" déclare Diouf dans les colonnes de l´Equipe. "Car réduire le bon début de saison de l’OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n’est pas digne de l’entraîneur d’un club quintuple champion de France. Car c’est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c’est n’avoir aucune considération pour les joueurs marseillais."

Le président olympien précise que "dans ses premières interventions en début de saison Gérard Houllier avait recensé les principaux rivaux de l’OL en nous ignorant superbement. Qu’il continue ! Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l’OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du Championnat." C´est ce qu´on appelle un retour à l´envoyeur... !

Ptdrrrrrrrrr
Diouf niveau cassage c´est un monstre :cool:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:20:36

Heeey les filles, alors pas trop déçu de perdre en seizième ? :snif:

2 a 1 pour Montpellier :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:21:17

Ah ok

même avec notre 8 ème équipe on vous tranche

C-Ronaldo084
C-Ronaldo084
Niveau 6
20 septembre 2006 à 19:22:30

:lo:l ascde j´avais vu je l´avais déja poster (2-3pages en arrière :ok: )

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:24:15

huitième équipe peut-être pas ...enfin t´as pas répondu a ma question, le gars il détourne le sujet :hum:

bon sinon prends mon prono :)

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:25:14

but de bamogo et maoulida contre leur camp et but de bamogo pour vous (h)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:27:27

Je peux pas répondre à ta question

Puisque ta question n´est rien d´autre que ton fantasme

Allez paillade,rentrez chez vous :)

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:36:00

:salut: All :cool:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:41:56

:ouch: Merci pour ce vent somptueux :lol: :(

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:44:31

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:14

:salut: les OMiens :o))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:45:24

:salut: Marseillais...Enfin quelqu´un ici :hum: :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:45:56

Ouais mais je reste pas logtemps :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:46:20

a ok :lol:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:48:18

Ce soir 1 ere aparition de Franck Ribery aux Guigols :lol: (enfin normalement c´est ce soir :-) )

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:49:39

Ptdr je me languis...

Ils vont lui faire une cicatrice énorme je pari,et ils vont lui faire parler trop bizarrement

"ah moi mon coeur est Marseille jte dis cousin" :o))

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:51:49

-ascde- Posté le 20 septembre 2006 à 19:49:39 Ptdr je me languis...

Ils vont lui faire une cicatrice énorme je pari,et ils vont lui faire parler trop bizarrement

"ah moi mon coeur est Marseille jte dis cousin"

Je sens qu´ils vont etre méchant avec Francky :coeur: :lol:
Il va en prendre plein la geule le pauvre :lol: :rire: :rire2: :rire:

OM-Master
OM-Master
Niveau 9
20 septembre 2006 à 19:53:00

Bon je dois vous laisser

Je vais matter les guignol et le Mach bien sur :cool:

:bye: Aller L´OM :cool: :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:12

:bye: Doublé de Bamogo :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:54:36

:bye:

La vidéo du moment