Diouf répond à Houllier...
Le 20/09/2006 à 10:29
Alors que Gérard Houllier déclarait mardi que les bons résultats olympiens étaient liés à un soi-disant arbitrage favorable à l´OM, Pape Diouf a tenu à réagir promptement à ces accusations de l´entraîneur de l´OL : "Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi" déclare Diouf dans les colonnes de l´Equipe. "Car réduire le bon début de saison de l’OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n’est pas digne de l’entraîneur d’un club quintuple champion de France. Car c’est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c’est n’avoir aucune considération pour les joueurs marseillais."
Le président olympien précise que "dans ses premières interventions en début de saison Gérard Houllier avait recensé les principaux rivaux de l’OL en nous ignorant superbement. Qu’il continue ! Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l’OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du Championnat." C´est ce qu´on appelle un retour à l´envoyeur... !
Ptdrrrrrrrrr
Diouf niveau cassage c´est un monstre 