On mérite largement d´etre 1er, la France entière le sait mais bon Faut tous donner ce soir pour ceux qui seront au Vél
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:44:51
Non mais c´est que les autres n´ont pas les meme facon de voir les chose a marseille c´est le bruit,le chaos,les tifos,les chants
les autres c´est
le bruit,la gentillesse (pas d´insulte sa pourrait tuer)les tifos
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:45:09
Contre l´ennemi bordelais,avec un OM en forme et suite à une victoire à Paris
ca sera le feu jpense
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:45:44
J´ai entendu dire qu´au SW ils préparent quelque chose de bon.
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:46:07
Ouais Joe mais bon meme Les gars de la LFP tu vas pas me dire qu´il préfére l´ambiance de VA à celle du Vél
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:54:04
j´espere vu que je serai avec les winners (une premiere sous un bache?)
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:55:30
T´inqiète normalement y aura le feu se soir En plus si l´OM ouvre la marque assez toit
marseillais13
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:57:03
ALLEZ L´OM
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:59:34
Putin si on gagne On revient à hauteur de Lyon ( ) et on met pas mal d´équipes fortes à 4-5 points
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:01:41
faut gagné 2-0 pour passez devant lyon
prochaine journée OL-Lille
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:03:44
Ouais 2-0 c´est faisable Un 1-0 me suffirait mais bon si on peu récuperer NOTRE 1ere place profitons en
OL-Lille peut y avoir nul ou déaite de Lyon Nous on joue à Nantes je crois chaud aussi malgré leurs résulatas.
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:05:37
ben le probleme c´est que nantes va jouer a 11 derrire
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:07:02
allez bordeaux
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:07:51
Comme toutes les équipes qui rencontrent l´OM LA PEUR
M´enfin soient ils défendront à 11 pour prendre 1 point et reprendre un peu de confiance soient au contraire ils voudront à tout prix gagner et là nous en contre-attaque