CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:37:34

http://www.dailymotion.com/visited/search/PSG%20VS%20OM/video/xdzhf_les-marseillais-sont-a-paris

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:37:48

merde scuse problème

floteam74
floteam74
Niveau 5
17 septembre 2006 à 11:38:03

on va les niké les bordelais ouuuuuuuaaaaaaiiii
1-0 but de pagis allez l´OM :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:38:10

http://www.lfp.fr/ligue1/championnat_France_Tribunes.asp

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
17 septembre 2006 à 11:41:02

Marseille 3 Bordeaux 0

NiangX2 Maoulida

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:42:12

Putain chaud quand meme :honte:

LFP de merde va :honte:

On mérite largement d´etre 1er, la France entière le sait mais bon :sarcastic:
Faut tous donner ce soir pour ceux qui seront au Vél :ange:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:44:51

Non mais c´est que les autres n´ont pas les meme facon de voir les chose a marseille c´est le bruit,le chaos,les tifos,les chants

les autres c´est

le bruit,la gentillesse (pas d´insulte sa pourrait tuer)les tifos

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:45:09

Contre l´ennemi bordelais,avec un OM en forme et suite à une victoire à Paris

ca sera le feu jpense

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:45:44

J´ai entendu dire qu´au SW ils préparent quelque chose de bon.

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:46:07

Ouais Joe mais bon meme :honte:
Les gars de la LFP tu vas pas me dire qu´il préfére l´ambiance de VA à celle du Vél :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:54:04

j´espere vu que je serai avec les winners (une premiere sous un bache?)

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:55:30

T´inqiète normalement y aura le feu se soir :cool:
En plus si l´OM ouvre la marque assez toit :content:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:57:03

ALLEZ L´OM

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 11:59:34

Putin si on gagne :content:
On revient à hauteur de Lyon ( :diable: ) et on met pas mal d´équipes fortes à 4-5 points :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:01:41

faut gagné 2-0 pour passez devant lyon :(

prochaine journée OL-Lille :diable: :rire: :diable:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:03:44

Ouais 2-0 c´est faisable :ok:
Un 1-0 me suffirait mais bon si on peu récuperer NOTRE 1ere place profitons en :p)

OL-Lille peut y avoir nul ou déaite de Lyon :oui:
Nous on joue à Nantes je crois chaud aussi malgré leurs résulatas.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:05:37

ben le probleme c´est que nantes va jouer a 11 derrire :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:07:02

allez bordeaux

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:07:51

Comme toutes les équipes qui rencontrent l´OM :(
LA PEUR :content:

M´enfin soient ils défendront à 11 pour prendre 1 point et reprendre un peu de confiance soient au contraire ils voudront à tout prix gagner et là nous en contre-attaque :bave:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 septembre 2006 à 12:08:04

Ah mort_sanglante_ :rire:

Tu as aimé Dhorasoo la semaine dernière ? :lol:

La vidéo du moment