CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:24

on s´en fout de cette coupe en bois trafiquée par aulas :rire2:
on prefere gagner conrte lyon 3 jours plus tot et perdre à sainté que l´inverse :sarcastic:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:23:33

On verra :ok:
Mais vous avez un avantage, vous jouez a domicile ..........

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:24:07

Si ca peut vous faire avoir le kiki tout dur les stéphanois, on vous la laisse cette coupe qui pu la m**** !! Nous on a d´autre objéctifs

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:25:25

Mdr phoceen :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:25:30

on aurai du envoyer les minots a montpellier quitte a perdre la coupe de la ligue :honte:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:26:46

Non mais je pense qu´on peut pas jouer sur tout les tableaux ... Sauf lyon mais eux ils sont favorisés !! :lol:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:28:08

Moi perso la coupe de la ligue, je dit : faut la lacher et enoyez les minots a sainté :oui:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:28:57

Ouais faut la dégager cette coupe qui pu la m****

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:32:12

:lol:

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:42:53

Non mais c´est clair !! !

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:43:02

vous avez raison et faire joué olembe :oui:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:44:00

Olembé :)

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
25 septembre 2006 à 19:45:12

Et Valbuena il revient kan ?

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:46:01

juste avant cissé je crois :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:47:41

:salut:

Vous avez pas remarqué une chose ?

Cana-Nasri-Ribéry 3 joueurs susceptibles de faire le ramadan ont été les 3 olympiens les plus mauvais de la rencontre ? moi ca m´a sauté aux yeux.

Sinon dommage qu´on a joué le match 25 minutes au lieu de 90

Le match s´est joué au milieu de terrain,à l´inverse d´une paire Cana-M´bami vraiment très mauvaise sur ce match là avec un Cana pas décisif dans la récup et des nombreuses passes ratées,la paire de Nantes m´a impressioné :ouch: quel acharnement...stopper Nasri-Ribéry aussi facilement faut le faire.

Ils sont rentré dans la rencontre,nous on l´a pas joué et finalement ca nous a joué des tours dommage.

N´oublions pas de féliciter Niang,le seul Olympien a avoir joué un match de foot entier :oui: bravo Mamadou lorsqu´on a du mal tu ne pers jamais espoir,c´est un gros talent ça.

Enfin bravo aux nantais qui ont joué leur match et au finale l´emporte logiquement même si ils ont dû être à la limite de la crise cardiaque lors des 10 dernières minutes.

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:48:06

pour jeudi fo faire jouer les remplacant sauf ribery

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:48:52

c´est bon faux oublié ce match en esperant quie leurs performance ne ce reproduirons plus :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:49:28

Si Ribéry,Cana et Beye font le ramadan on est pas dans la m**** tiens :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:51:13

arrete avec tes fausses excuses :honte:
on a été bidon on a été bidon c´est tout :nonnon:
nantes a bien joué et mérite largement cette vcitoire s´il y´a 3-0 pour nantes à al fin du match, il n´ya rien à redire :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:52:16

C´est pas des excuses,d´ailleurs si tu lis le commentaire plus haut tu comprendras( sais tu lire ? ou t´as la flemme ? :sarcastic: ) Cependant c´est assez bizarre que ce soit eux les 3 plus mauvais du match

La vidéo du moment