Vous avez pas remarqué une chose ?
Cana-Nasri-Ribéry 3 joueurs susceptibles de faire le ramadan ont été les 3 olympiens les plus mauvais de la rencontre ? moi ca m´a sauté aux yeux.
Sinon dommage qu´on a joué le match 25 minutes au lieu de 90
Le match s´est joué au milieu de terrain,à l´inverse d´une paire Cana-M´bami vraiment très mauvaise sur ce match là avec un Cana pas décisif dans la récup et des nombreuses passes ratées,la paire de Nantes m´a impressioné
quel acharnement...stopper Nasri-Ribéry aussi facilement faut le faire.
Ils sont rentré dans la rencontre,nous on l´a pas joué et finalement ca nous a joué des tours dommage.
N´oublions pas de féliciter Niang,le seul Olympien a avoir joué un match de foot entier
bravo Mamadou lorsqu´on a du mal tu ne pers jamais espoir,c´est un gros talent ça.
Enfin bravo aux nantais qui ont joué leur match et au finale l´emporte logiquement même si ils ont dû être à la limite de la crise cardiaque lors des 10 dernières minutes.