CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:03:09

:bye: Juventini :(

Spirit-18
Spirit-18
Niveau 4
17 septembre 2006 à 13:06:01

Je te conseillerais Om/Paris car c´est et sera toujours un match spécial alors que Om/Lyon c´est sympas now mais quand les Lyonnaises couleront sa deviendra un match banal et comme tu ne peux pas aller au stade tout les 15 jours je te conseille Paris.
L´ami Spirit

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:06:11

:mac: :globe: Massilia Prono :mac: :globe:

Score :
- 2 points pour le résultat extacte ( défaite, nul ou victoire pronostiqué)

- +2 points si score exacte

- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:cool: Forumeur´s Olympien :cool:

1/
pénaltix : 10pts
OMstarbest : 10pts

3/
OM-Master : 9pts
Joe_Yabuki : 9pts

5/
Beye-75-95 : 8pts
Juventini : 8pts

7/
youngbuck28 : 7pts
gtyhju : 7pts
Marseillais : 7pts

10/
kakashi : 6pts
Canadu26 : 6pts
alexlecj : 6pts

13/
Grogle : 5pts
ciotew : 5pts
gradouble : 5pts
DASPE : 5pts

17/
Red-Lacoste : 4pts
DroitauBut : 4pts
Max-006 : 4pts
Natty : 4pts
LefoudelaF1 : 4pts
RoiDagobert : 4pts
OMboss77 : 4pts

24/
scottypsg2005 : 3pts
Piccolo88 : 3pts
Pierre_Menès : 3pts
jim93 : 3pts

28/
clad_mars : 2pts
Ultra-Casulas : 2pts
végétaboss26 : 2pts
Ascde : 2pts

32/
Ti_Floninho : 1pt

Suite à cette courte mais ô combien précieuse victoire Marseillaise face aux Tchèques, l´OM joue Dimanche 17 Septembre à 21h au Vélodrome contre un de ses nombreux rivaux, les Girondins de Bordeaux.

:noel: Pronos des Marseillais :noel:

Juventini : 2-0 Ribéry/Niang
kiri : 2-0 Pagis/Niang
Pénaltix : 2-0 Pagis/Niang
OMboss77 : 1-0 Nasri
Marseillais : 1-0 Niang
Joe_Yabuki : 3-0 Niang *2/Pagis
alexlecj : 2-0 Bamogo/Ribéry
OMstarbest : 3-1 Maoulida/Ribéry/Niang
OM-Master : 2-0 Niang/Maoulida
Epyk84 : 2-1 Pagis/Maoulida
gtyhju : 1-0 Niang
DASPE : Ribéry/Maoulida/Niang *2
kakashi : 2-0 Niang/Bamogo
pet_de_cheval : 1-1 Ribéry
clad_mars : 2-0 Niang/Cana
gragnic : 0-2
tousducul : 2-0
LoveSandra : 1-3 Niang
Canadu26 (Sopra) : 3-0 Niang *3
AdrianoR : 2-0 Nasri/Bamogo
Spirit : 1-0 Bamogo
végétaboss26 : 1-0 Ribéry
shark-boy : 2-0 Niang/Maoulida
ciotew : 1-0 Niang
Marseillais13 : 2-0 Maoulida/Pagis
floteam74 : 1-0 Pagis
Pierre_Menbes : 3-0 Niang *2/Maoulida
bibi68 : 1-1
Axelinho : 3-0 Ribéry/Maoulida/Niang

29 Pronostiqueurs :content:

Merci pour vous Pronos!!!!

Fin des Pronos, Dimanche 17 à 19h :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:18:48
  • OMboss-77 profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 13:00:33 avertir modérateur
* VOUS ME CONSEILLEZ OM-PSG OU OM-LYON ?

dsl pour les maj

au niveau de l´ambiance, OM-PSG :oui:
au niveau du spectacle, OM-lyon :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:32:33

Au niveau de l´ambiance c´est OM-LYON, qaudn c´est un OM-PSG y a de la tension mais certainement pas une bonne ambiance, tu avs entendre des " PARIS ENCULE " à tous bout de champ.

Si tu prefere les chants variés vaux mieux aller à un OM-LYON

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 septembre 2006 à 13:43:07

j´espere qu´il y a des lancés de projectiles sur les supporters lyonnais quand ils viennent au stade Velodrome je déteste leur public pas autant que les parisiens mais leur public m´insupporte vraiment !

Et j´espere qu´il y aura ders banderoles hostiles contre Bordeaux car j´ai pas aimé leur banderole l´année derniere

et sinon je ne comprends pas pourquoi il y a moins de banderole hostile contre le psg quand on joue contre eux il y a en a bien moins qu´avant et même il y a plus de banderole hostile cote parisien

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:43:58

le foot n´est pas une guerre :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
17 septembre 2006 à 13:45:46

[--Dante--] Posté le 17 septembre 2006 à 13:43:07 j´espere qu´il y a des lancés de projectiles sur les supporters lyonnais quand ils viennent au stade Velodrome je déteste leur public pas autant que les parisiens mais leur public m´insupporte vraiment !

Et j´espere qu´il y aura ders banderoles hostiles contre Bordeaux car j´ai pas aimé leur banderole l´année derniere

et sinon je ne comprends pas pourquoi il y a moins de banderole hostile contre le psg quand on joue contre eux il y a en a bien moins qu´avant et même il y a plus de banderole hostile cote parisien

toi t 1 supporter intelligent...si un supp marseillais naime pas 1 sup lyonnais,alors ke dire du contraire...

spike_n2
spike_n2
Niveau 6
17 septembre 2006 à 13:47:51

86000 messages...et bien j´annonce que je serais le 100000eme et que je vs pourirait sales marseillais!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
17 septembre 2006 à 13:51:14

En tout cas vu que Lamouchi a jouer tout le match je pense vraiment que M´Bami sera titulaire pour ce match

Mais après j´aimerais bien savoir qui entre Maoulida et Nasri sera titulaire

Et qui entre Pagis et Bamogo ...

Et pareil entre Civelli et Cesar !

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
17 septembre 2006 à 16:19:32

:salut:

Ribéry le guignol je sans que ça va etre drôle :rire2:

bibi68
bibi68
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:21:00

je peux voter? je vois 1-1 niang;micoud

ednydu13
ednydu13
Niveau 8
17 septembre 2006 à 16:22:41

moi je dis 2-0 niang,ribery

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:26:07

1-0 but de pagis

les 2 clubs seront fatigué yara pa beaucoup de but

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:06:10

on va gagné !

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 17:47:04

La compo probable :

------------------Carasso------------------

--------------Zubar-----César--------------

Beye----------------------------------Taiwo

---------------Cana-----M´Bami-------------

-------------------Ribéry------------------

Maoulida------------------------------Niang

--------------------Pagis------------------

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 17:49:50

pour moi il ne va mettre qu´un MDF et 2 MO on est au vél qd même !!

Juventini prend mon msn : lemecdu77@hotmail.com

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:55:48

om2 bordeau 0

niang ribery

DASPE
DASPE
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:01:34

une victoire :ange:

allez, une belle petite victoire :oui:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:03:37

daspe stp si tu me prête ton pseudo 1semaine je serè modo du forum !!

et après je pourrai te protéger tu bannissement etc..

pren mon msn : lemecdu77@hotmail.com

sil y a d´autre personne qui veulent bien prenez mon msn !!

La vidéo du moment