CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:42:34

C´est vrai que je vais continuer de les supporter même si il perde......mais pas dans ces conditions, ils ont jouer comme des buses aujourd´hui surtout Ribery !! !!!

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:42:54

OM0-4 toulouse
avec 3 but du gardien toulousains.

franchement le gardien de boleslav c un peu grace a lui le but.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:43:43

ascde :d) Tu écris ce pronostique avec colère et tristesse, je peux pas te croire que tu crois vraiment à la défaite contre Toulouse, les olympiens ont du caractère ils vont bouger leur cul et gagner contre ces toulousains et ils ont intéret !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:43:52

OM 2-0 toulouse

niang ribery

allez l´om!!!

Ne remettez pas l´excellent debut de saison en question a cause de 2match en 5j!!!

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:43:55

Demin en cours je vais me faire charié mais d une force.

la honte marseille quand meme

dire qu´à 2-1 je pensais ke c t assuré.

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:44:01

nan c grace o defenseurs

enfin pour le premier

le 2eme, bah c 1 but de taiwo, ac bcp de bol.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:44:14

Vous n´avez pas à rougir vous perdez contre un grand d´Europe :oui: :ok:

:rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:44:17

meme si je suis supporter de l´OM dans la vcitoire comme dans la défaite,ca m´exaspere de perdre contre une équipe qui a peine le niveau de nancy :honte: :honte: :honte:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
28 septembre 2006 à 19:44:53

tu vois pas ce debut de saison.

On a eu du cul a chake match on peut remercié les arbitres.

Sauf pour ce match la ou l´arbitre a été pourrav pour nous

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:44:58
  • gragnic125 profil

* Posté le 28 septembre 2006 à 19:44:14 avertir modérateur
* Vous n´avez pas à rougir vous perdez contre un grand d´Europe :oui: :ok:

:rire:

le jour ou lorient ira en UEFA, les poules auront des dents :rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:45:09

"c´est normal depuis notre bon debut de saison tout le monde s´enflamme
on pensait qu´on allait gagner 3-0 a nantes, etc...
j´espere que ces deux matchs vont nous rmeettre dans le droit chemin"

pas mal de personne pensait ça aussi contre nantes ^^. Résultat vous avez encore perdu...

Après faut se remettre en cause, si le début de championnant n´étais pas une illusion ou quoi, je voudrais pas etre méchant mais perdre contre la derniere équipe de L1 et une équipe que personne ne connait, y a de quoi se poser des questions.

LoRiK-CaNa
LoRiK-CaNa
Niveau 2
28 septembre 2006 à 19:45:19

victoire OBLIGATOIRE contre le tfc

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:45:22

OMstarbest Posté le 28 septembre 2006 à 19:44:17 meme si je suis supporter de l´OM dans la vcitoire comme dans la défaite,ca m´exaspere de perdre contre une équipe qui a peine le niveau de nancy

mec nancy c enorme par rapport a ce club

ce club c L2 francaise
c dire kan tu vois les club francais en coupe deurope...

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:45:58

allez les gars on s´en fou c´est fini !! Faut se concentrer sur le championnat et la y a vraiment quelque chose à faire !! ! :ok:

ALLEZ L´OM !! :fete:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:00

Aussi; l´equipe tcheque jouaita 12 sur le terrain.........avec l´arbitre mais cela ne m´empeche pas de dire que OM ont jouer comme des debutants sur le terrain !! !!!

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:19

OMstarbest Posté le 28 septembre 2006 à 19:44:58 * gragnic125 profil

  • Posté le 28 septembre 2006 à 19:44:14 avertir modérateur
  • Vous n´avez pas à rougir vous perdez contre un grand d´Europe

le jour ou lorient ira en UEFA, les poules auront des dents

onnetement ojourdui ya autant de chance pour ke lorient gagne lorient aille en uefa ke om en ldc

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:46:29

LoRiK-CaNa Posté le 28 septembre 2006 à 19:45:19 victoire OBLIGATOIRE contre le tfc

ah t´y crois toi ? :rire:

Cana-M´bami-Oruma- et la plupart des autres

ALLEZ PRENDRE DES COURS DE PASSES!!!!!!C´est pas croyable de pas savoir aligner 2 passes

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:47:06

Le pire c´est que je croyais qu´à 3-2 on était encore qualifié si on se prenait un but j´étais décontracté et tout, je me disais bien que quelque chose clochait quand je voyais les commentateurs stressé :peur:

Et puis à la 80ème minutes quand t-ils disent que l´OM est qualifier pour les poules je me suis dit que ça va nous porter malheur :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:47:14

Bah non pet de cheval pour l´instant on est 2 ème avec 4 pts d´avance sur le 3 ème donc pour l´instant faut rien dire sur ça

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
28 septembre 2006 à 19:47:34

Depuis que M´bami est la on perd toute les balles donc il faut le remettre remplacent !! !!!

La vidéo du moment