"c´est normal depuis notre bon debut de saison tout le monde s´enflamme
on pensait qu´on allait gagner 3-0 a nantes, etc...
j´espere que ces deux matchs vont nous rmeettre dans le droit chemin"
pas mal de personne pensait ça aussi contre nantes ^^. Résultat vous avez encore perdu...
Après faut se remettre en cause, si le début de championnant n´étais pas une illusion ou quoi, je voudrais pas etre méchant mais perdre contre la derniere équipe de L1 et une équipe que personne ne connait, y a de quoi se poser des questions.