j´habite dans le 77 (a coté de meaux, Lagny sur marne !! )
Tu connais ?
pfff vous en avez dla chande d´aller au vélodrome !
moi comme j´habite en région parisienne vous vous doutez que c´est po facil
Le seul match que je suis allé voir c´était om-psg le 15 octobre dernier (cana 83ème min.)
Le vélodrome c´est TROP BON
Qu´est ce que j´aimerai aller au vél plus souvent ....