"arrêtez de posteZ*
C´est poster ^^
Il y a des écoles à Marseille?
MarseiIIais Posté le 16 septembre 2006 à 19:26:56 C´est poster ^^
oui justement
lui a mit un "z"
Kobe Posté le 16 septembre 2006 à 19:28:25
Tu fera moins le malin demain ^^
a mis*
vous osez vous foutre de ma geule,moi je vous previens j´ai des origines italiennes et sa va chauffer pour vous
ascde tu fais aussi des fautes ^^
Je me corrige moi...
c´est des fautes de frappe ^^
Je vais faire le malin tant que je veux, c´est pas un résultat de football qui va influer sur mon moral je te rassure
Kobe le retour
Ben moi ausso je me corrige
T´as vu ?
J´étais partis?
om bordeaux 1/0 (niang)
Bah tu postais plus.
C´est qu´un forum mon grand, il n´y a pas de départ ou d´arrivé :
KobeAge 18 ansPays Grande BretagneMembre depuis 2.282 joursDernier passage 16/09/2006MSN Kobe_Kb@hotmail...
Ancètre des forums PES, dédie à Joju l´homme de ma vie.
Mince je n´ai donc pas utiliser l´expression adéquate
0-3 demain ca me parait logique et objectif.
Wendel et Fernando x2 pour son grand retour que le monde entier attendait