87 602
a tous
psg en force
Fétar!!Alors pas trop dur les cours Moi j´ai bien dormi, pas coursle mercredi matin
pff la chancemais moi pas cour le samedi
psg
Fétar moi j´ai cours le Samedi
lol juventini
adriano arrete stp
92 en force
Fétar Flo est sur msn ou pas Il est chez lui
all
nan flo pas sur msn
pas sur msnet pi etre chez lui il a cour le mercredi ?
Drogba Tu sais pas de qui je parle mais non
Allez moi je vais bouffer je re!!
et psg est sur msn
ahh je croyais florent( mexes07)
drogba
dro
allez a+++ tt le
tout le monde