CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:35:20

:ouch: c´est quoi cette méthode !! !!

moi jveu le voir av lui le match !! !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:36:20

En ES on apprend les secteurs institutionnels :fete: le truc qui sert bien à rien

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:36:50

Ah ben fallait le dire!!!

Ben dans ce cas tu lui dit que l´OM sera cette année champion de France (dixit Juventini :cool: ) et là tu verras il sera obligé de t´y emmener :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:37:40

OMboss-77 Posté le 17 septembre 2006 à 12:31:11 les mecs j´aimerai convaincre mon père de m´enmener au vél une 2ème fois sachant que j´habite a paris !!

Vous me conseillez quel technique ?

allé a marseille alors qu on habite a paris :honte: , ce qui est drole c est que veux allé a marseille pour voir l OM , moi si je voulais j aurai pu allé voir tout les match de l OM au vel puisque je ne paye pas le train :ok: mais heureusement je suis pour paris :cool:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:38:04

secteurs institutionnels :rire2:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:38:42

C´est quoi ça ascde :question:

C´est en 1ere qu´on voit ça non ?
Je m´en rappelle meme plus :rire:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:39:54

Juventini :d) Comme tu t´en rappelle plus, j´espere que ça tombera au bac, comme ça tu te plante :rire2:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:40:18

c nul juventini dsl une autre peut être ?

mort sanglante tg stp sa fè depui 7 ans que je suis pour l´om chaque match je les supporte jamais je ne serai pour lpsg !!
PLutot mourir :oui:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:41:38

Sympa Marseillais je retient :lol:

Sale S va :rire:

OMboss ah ouais comme ça c´est nul :diable:
Ben vient pas nous faire chier t´avais qu´a habiter dans le Sud MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA :diable: :noel:

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:42:03

:lol:

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:43:34

Salut tout le monde :diable:

On va se faire cuirent des Girondines ce soir MOUAAHAHAHAHAH :diable:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:43:47

:snif2:

désolé mais jvai pas me pointer et lui dire :"enmène moi au vél l OM sera champion de france !! "

sa fait un con non ?

si c´est sa la solidarité marseillaise !!

:snif:

OMboss-77
OMboss-77
Niveau 7
17 septembre 2006 à 12:44:20

AXELINHO !

comment va ?

ce soir victoire !!

:diable:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:44:47

:salut: les footixs :hap:

:d) mode on: racontage de vie :g)

je me fais bien chier chez moi les week-ends aloes que je sortais ou recevait tout le temps pendant les vacs :rire:

c´est surement à cause de la S :snif:

:d) mode off racontage de vie :d)

ce soir, je le sens bien cette fois-ci :content:

_Juventini_
_Juventini_
Niveau 9
17 septembre 2006 à 12:45:18

Non mais je déconnais faut pas me prendre au sérieux :non: :lol:

Sérieux je sais pas dit lui la vérité, que c´est ton rêve, que tu y penses chaque jour, que tu donnerais tout au mond epour y aller.
Essaye de l´amadouer, mets toi à genoux, supplie, promets lui des trucs, pleures,...

:ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:45:51

qui va voir OM-bordeaux ce soir :question:

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:46:32

MOi ca va :diable: Et toi :diable:

gtyhju
gtyhju
Niveau 6
17 septembre 2006 à 12:46:32

moi et avant je vais voir les joueurs a l hotel le caesar a plan de cuques

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:46:50

_Juventini_ Posté le 17 septembre 2006 à 12:45:18

Non mais je déconnais faut pas me prendre au sérieux

Tfaçcon on peut pas te prendre au sérieux, car t´es pas sérieux :rire2:
Bon jvous laisse les boulix ciao

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
17 septembre 2006 à 12:47:02

Moi ca va être un peu chaud j´habite en Bretagne :(

La vidéo du moment