ouai, mais lyon n´a pas de charisme, pas de supporters, même les joueurs veulent se barrer de lyon...
Crois moi, regarde l´époque des ravanelli, blanc, dugarry, de la pena...
y´a qu´à marseille, paris ou monaco qu´on peut avoir des trucs comme ça
et puis cette année, on garde ribery, cissé vient, c´est déja pas mal, pour un club qui ne joue que l´UEFA