CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

guti_14
guti_14
Niveau 7
22 septembre 2006 à 17:17:22

c une coupe qui sert à rien qd on voit que le 5e du chpt est obligé de faire la cpe à toto pr aller en Uefa alors que des équipes kom nancy ou autes n´ont just qu´à gagner 5 matches pr etre en uefa, c vraiment con...

faudrait supprimer cette cpe qui fé de l´ombre à la cpe de france...

après c l´om la gagne, c pa plus mal...mé bn g préfererais qu´il termine ds les 3 premiers...et qu´il gagne une cpe

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:18:40

En même temps 14 ans sans titre ca commencerait à faire bcp...j´ai pas envie qu´on se tape un siècle sans coupe non plus :honte:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:19:42

c´est la ligue des champions qui ramènent de bons joueurs, regardez l´exemple de paris... ils ont rien ramener (bon, ne regardez pas bordeaux non plus!!!)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:20:24

La France ne ramène pas des bons joueurs :non:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:21:52

pas autant que les l´italie, espagne ou angleterre, mais qui dit ligue des champions, dit un plus gros budget, et puis, il y a de bons joueurs prêts à tout pour jouer en ligue des champions...regardez monaco à l´époque, leur recrutement :ouch: (bon faut aussi des sous pour les salaires...)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:21:58

C´est malheureux mais les seuls bons joueurs dans notre championnat sont ceux qui viennent de se révéler dans ce championnat et qui attendent le moment opportun pour se casser,les pré retraités français qui veulent finir leur carrière en France (pour faire "style")

sinon y´a rien d´autre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:22:40

Monaco c´est normal :lol: avec leur histoire d´impots et tout...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:23:52

ouai, mais pas forcément en recruter beaucoup, mais réussir à faire signer un ou deux joueur du genre tevez, joaquin, je suis sur que ça aurait pu le faire

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:24:46

Oui bien sûr :o))

Même Lyon quintuple champion de France,eliminé jsute juste en quart de la C1 n´y arrive pas

Alors c´est pas en arrivant 3 ème cette saison qu´on fera signer Tevez ou Joaquin

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:26:23

ouai, mais lyon n´a pas de charisme, pas de supporters, même les joueurs veulent se barrer de lyon...

Crois moi, regarde l´époque des ravanelli, blanc, dugarry, de la pena...

y´a qu´à marseille, paris ou monaco qu´on peut avoir des trucs comme ça

et puis cette année, on garde ribery, cissé vient, c´est déja pas mal, pour un club qui ne joue que l´UEFA

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:28:38

Normal à l´époque l´OM avait encore la confiance des joueurs :oui: on finissait 2 ème derrière Bordeaux en méritant le titre,on est allé en finale d´UEFA

tout beignait

Mais là on est en LDC 1 saison / 5...crois pas que les joueurs ils vont dire "allez on tente la roulette russe" faudra d´abord gagner la confiance des joueurs en montrant qu´on est stable et en jouant régulièrement la C1

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:29:36

:salut:

pour attirré les bon jours il faut les retours DES club francais en LDC car si il y aurais 3 club francais qui irai minimum en 8 eme de finale la france attirerai baucoup plus mais il faudrat etre patient

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:30:47

moi, je suis sur qu´en allant en ligue des champions, on réussirait un coup ou deux

on peut déja piller le championnat en se servant dans les petits clubs, et à lyon :lol:

qd on a recruté luyindula et pedretti, ils étaient bons, en équipe de france et tout ça

moi je ne fais pas de soucis, si on joue la C1 l´année prochaine, du monde (pas quantitativement ms qualitativement) viendra

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:31:52

On pillera pas Lyon :non:

Abidal,Malouda etc pisté par le Barça :o))

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:33:48

ouai, mais je parlais pas forcément d´eux

on a failli (en même tps, c´est que faillir) avoir clerc, wiltord aurait pu aussi, lyon, n´aura jamais notre cote d´amour, et réussir à marseille, c´est toujours plus dur, donc plus valorisant qu´à lyon

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:38:28

:salut:

Je pronostique 3-1 pour OM ( Diallo/Ribery-Niang-Bamogo :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:39:48

pas de pronos!!!

ça porte malheur :malade:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:40:16

:salut:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:41:03

Ouais mais a chaque fois que je pronostique une victoire de OM, OM gagne donc je continue sur ma lancée :ok:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
22 septembre 2006 à 17:41:49

:salut: Joe Yabuki

La vidéo du moment