CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:10:16

:salut: les amis :hap:

:lol: le seul joueur qui nous sauvez de la defaites ne jouera plus, les pauvres marseillais ils ne vont plus connaitre la victoire avant l´année prochaine :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:14:42

OM : Nasri courtisé par Chelsea ? ( 21/04)
Le milieu offensif de 17 ans de l’OM, Samir Nasri, serait dans le viseur de Chelsea, selon le journal Foot Transferts. Le club londonien aurait déjà fait une offre pour enrôler le jeune joueur. Difficile de connaître l’exactitude de cette rumeur pour l’instant. Cependant, après avoir laissé Mathieu Flamini à Arsenal l’été dernier, l’OM pourrait perdre de nouveau un de ses espoirs les plus prometteurs. ( Par Nicolas Lagavardan)

:peur: :peur: si on le laisse partir je me suicide :mort:

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
22 avril 2005 à 12:17:44

:lol:

les mauvaises nouvelles tombe, après Barthez suspendu, c´est Nasri qui pourrait partir :rire:

l´OM en Ligue 2 l´année prochaine :ou:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:36:01

barthez va louper que 4 matchs :content: mais on va devoir mettre gavanon a la place :peur: :peur: :malade: :mort:

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 avril 2005 à 13:00:51

est ce que si on finit 3 eme il manquera le macth de barrage pour la ligue des champions???svp repondez si vs savez merci
:up:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 avril 2005 à 14:19:58

:salut:

3 mois c´est rien mais bon

Gavanon :malade: :peur: :honte:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
22 avril 2005 à 14:22:10

Mais bon c´est pas sure que ce soit Gavanon on a Pegguy Arphexad

LilFlip__
LilFlip__
Niveau 5
22 avril 2005 à 14:25:56

Ou la racaille de goal de but e Ligue1 :ouch:

Pegguy Arphexad :rire:

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:51:11

:salut: tous le :globe:

alors combien de temps Barthez :question: :peur:

et l´équipe sera t-elle sanctionnée :question:

:ange: :d) Forza Massilia :g) :ange:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
22 avril 2005 à 14:52:57

le gars ké a la big déch

tu tléve juste ? ??

[-sidel-]
[-sidel-]
Niveau 9
22 avril 2005 à 14:55:22

jé u brevet blanc toute la journée de hier et tou ce matin, g passé mon temps libre a révisé, on peut dire que jme lève juste oué :sarcastic:

garurumon2004
garurumon2004
Niveau 10
22 avril 2005 à 14:57:18

Désolé je fait un peu l´incruste mais c´est juste pour dire que j´ai regroupé des infos sur l´OM 93 et l´OM 99 sur mon topic " recapitulatif du mode édition pour PES4"

Alors si cà vous intéresse c´est en page 29 que cà se passe :ok:

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
22 avril 2005 à 15:03:08

ya des frés qui disent que sa va suspendre l´OM dans LC et UEFA c vré c conneries :question: :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:00:08

:salut:

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:37:18

:up: alor qui sais si barthez raterais le tour premiminaire de la ligue des champions si on est 3 eme???

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:42:57

qui est la???

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
22 avril 2005 à 16:51:55

jpense que Barthez poura joué car la saison derniére c´était en Aout et sa sanction s´arréte le 25 Juillet

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
22 avril 2005 à 16:59:23

oui je pense qu´il pourra jouer mais deja il faut terminer 3eme :peur:

mytika
mytika
Niveau 6
22 avril 2005 à 17:00:05

6000

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:01:06

c´est sure

moi jdit faut faire jouer les minots ( Barry, Yahiaoui,Nasri etc....)

La vidéo du moment