Pour que Marseille face les tour preliminaires de la Champion´s League, il faudrait déjà qu´il arrivent troisième, et ca c´est vraiment pas gagné, si il arrive a jouer l´inter totaux c´est déjà exceptionnel ( pour eux)
jameer
Niveau 3
22 avril 2005 à 20:15:26
Et oui on m´a encore banni pour rien du tout en plus
marseillaisOM
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:16:21
c parce que tu critique trop l´om
Lil-Wayne
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:18:39
Non c´est plutot parce que je les supporte, Jeuvidéo.com à honte d´avoir des supporter de l´OM dans leur forum donc il en bannissent pour avoir plus de respect
aurelom
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:23:42
c est encore toi avec un autre pseudo??
marseillaisOM
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:24:09
oui c lui
Lil-Wayne
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:24:42
J´espère ne plus me faire Bannir parce que j´ai plus que trois pseudo mais Jeuxvidéo.com m´a banni toutes les adresses mail de mon PC ce qui fait que je ne peut plus créer de pseudo
marseillaisOM
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:25:24
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:26:13
moi j´en ai 2 sa me suffit
Lil-Wayne
Niveau 4
22 avril 2005 à 20:27:46
Si Jamis ca m´arrive vous auriez pas un pseudo à me passer
Je crois aussi qu´au prochain bannissement mon adresse IP sera bannit
ascde3
Niveau 13
22 avril 2005 à 20:59:04
Paris gagne encore,nous on perd encore...
Rooutin power...
ascde3
Niveau 13
22 avril 2005 à 20:59:34
Routine*
leomichaelis
Niveau 9
22 avril 2005 à 21:05:34
Oh petard PSG gagne 2à0
link-du-93
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:07:06
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 07:30:28
je suis en vacances dans 4 h
hammeur13
Niveau 10
23 avril 2005 à 09:57:50
Un endroit pour jouer au foot a marseille : GRANADOS au roy despagne
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 10:13:15
3 raison pour lesquel Marseille ne va pas finir 3éme : Il n´auront pas Barthez dans les but C´est Gavanon qui remplace Barthez Et on va jouer contre Lyon
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:51:40
moi les vacances c bientot fini....et on peut battre lyon j y crois a cette 3 eme place!!
Just_Killer
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:53:58
Gavanon faut lui laissé sa chance si tu le laisses pas jouer il sera pas en confiance et fera de mauvais matchs après...
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:00:41
il joue tt lé matches en bleuet et c´est lui qui les faits perde c´est pas que jl´aime pas mé c´est Gavanon la gaff´