waddle_57 Posté le 22 avril 2005 à 20:05:35
Sa veut dire qu´il va rater la moitié de la prochaine saison, donc les matchs du tour préliminaires de la Champion´s League + les 3 premiers matchs. + les derniers matchs qualificatifs de l´EDF.
( je suis LilFlip__ pu Three-6-Mafia pour ce qui me connaissent ! )