segey semak , semak c pa un joueur du psg ou un nom comme sa ?
oui il joue au psg
ok c bien ce ke je pensai ta vu le match marseille montpellier ?
non je l ai pas vu domage j aurai aimé le voir
on a perdu 2-1 c dommage
oui c est dommage
ouè on per bocou en ce moment
c est bien faut continué
lol semak on va battre kan peu etre samedi et je l´espere allé l´om
rigole pas trop semak on a perdu contre xchateauroux 1-0
l om va encore etre ridicule je le sent , allez j ai foot
rajuto1 Posté le 01 mai 2005 à 13:27:12rigole pas trop semak on a perdu contre xchateauroux 1-0
un but sur penalty c est pardonable
bien sur ke c pardonnable fodrai ke lille gagne ce soir ou ke yé match nul sa serai bien pour kon aille en ligue des champions
vous etes pas la
marseille joue contre qui a la prochaine journée ?
caen au velodrome
ianinho Posté le 01 mai 2005 à 16:10:55marseille joue contre qui a la prochaine journée ?
OM-CEAN
oki oki
est-ce que il y a quelqu´un ? ceux qui me connaissent pas c´est normal je me suis inscrit hier