on a déja un minot trés bon de 18 ans qui joue à ce poste j´ai nommé Yahiaoui ca sert a rien de recruté des bastié de 17 ans enfin si mais alors pas titulaire
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:12:12
joe1
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:12:57
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:13:28
il faut 2 milieu defensif
nasri203
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:13:40
il joura en cfa et jpense ke ca sra pas bien pour lui
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:14:03
nasri203
Niveau 7
06 mai 2005 à 20:15:03
bin Yahiaoui , costa , pedretti voir N diaye et Cheyrou
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:26:57
N diaye cheyrou il est pas milieu def et repart a liverpool et csota va sans doute partir
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:52:59
nasri203
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:01:09
marseillaisOM Posté le 06 mai 2005 à 20:26:57 N diaye cheyrou il est pas milieu def et repart a liverpool et csota va sans doute partir
mais vu ke c pas vraiment defensif puiske c 4 4 2
marseillaisOM
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:02:04
koi
nasri203
Niveau 7
06 mai 2005 à 21:05:38
bin regarde ca fait -------gavanon-------- beye dehu meite nakata fiorése pedretti costa nasri luyindula----marlet