Gavanon ils se mangent beaucoup de buts ça va etre chaud pour l´om
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 15:46:22
Il fait des bourdes aussi
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:46:29
pour mon 30000 eme message
allez l´OM
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 15:46:54
Juninho va le trouer en coup franc
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 15:47:53
Allez l´OM
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:47:57
j´ai depasse 30000 mess je men vais
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 15:48:31
Hey ho 3000 c tout non mais t´enflammes pas le marseille à plus
Tyran_Freezer
Niveau 7
23 avril 2005 à 15:49:04
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: joe1 Age : 14 ans Pays : France Membre depuis : 200 jours Machines : Dernier passage le : 23/04/2005 Salut et alle l´OM,vive pes.
P´tite dedicasse au topic:"OM´s topic"
Voila toi qui a regardez ma carte tu doit etre satisfait.
Nombre de messages postés sur les forums : 3.001
Just_Killer
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:47:20
Video sur l´om: http://rapidshare.de/fileiles/1370096/OMPrDust.wmv.html Pour la voir cliquez sur Free attendez 50s puis vous pourrez la téléchargé la musqieu va pas trop avec mais bon. Vous pouvez me dire se que vous en pensez ?
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:56:23
alors qui va voir le match monaco toulouse???il nous interesse la!!!
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:24:47
je suis en train de le regarder monaco domine il ont fait 16 tirs en 1ere mi temps
voila une bonnne nouvelle
Après la rumeur Vincent Kompany ( fan de l´OM mais déjà pisté par l´Inter, le Bayern et la Juve), l´Olympique de Marseille serait interessé par un autre jeune prodige du football belge, Anthony Vanden Borre, lui aussi supporter de l´OM. Jeune défenseur du RSC Anderlecht, la piste Vanden Borre paraît plus envisageable financièrement que celle de Kompany ( certains parlent de 20M€) même si Hambourg s´est déclaré aussi très interessé.
leomichaelis
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:27:39
Vous avez vu sque Monaco a raté.
JUST_BarT
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:28:16
Petit Cachotier , Just , tu me l´avais caché , Mdr
Continu tu fais du bon Travaille
leomichaelis
Niveau 9
23 avril 2005 à 18:30:15
But de Monaco.
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:41:21
2-0 pour monaco....
sergey_semak_
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:42:41
c est bon pour paris
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 18:43:49
pas pour l om.....
sergey_semak_
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:45:06
au moin toulouse ne nous passera pas devant il reste plus qu a attendre les defaites de sochaux et de sté sans oublier rennes et auxerre