etant supporter marseillais, je pense que l´om peut finir ds les 2 premiers et ainsi obtenir sa place en champion´s league qu´en comptant sur les faux-pas éventuels de lille et monaco
avec les evenements qui secouent l´om ( affaire barthez...) je pense pas qu´ils fassent de bons resultats sur les 5 matchs restant