CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

djalminha
djalminha
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:47:01

etant supporter marseillais, je pense que l´om peut finir ds les 2 premiers et ainsi obtenir sa place en champion´s league qu´en comptant sur les faux-pas éventuels de lille et monaco

avec les evenements qui secouent l´om ( affaire barthez...) je pense pas qu´ils fassent de bons resultats sur les 5 matchs restant

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:47:21

:lol: saccomano a dit ke l´om se fait litéralement baladé :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:47:26

djalminha
Posté le 23 avril 2005 à 20:47:01
etant supporter marseillais, je pense que l´om peut finir ds les 2 premiers

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:47:34

Troussier comprend rien au foot

Vivement qu´il parte en juin :)

VodaLeOuf
VodaLeOuf
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:47:56

djalminha
Posté le 23 avril 2005 à 20:47:01
etant supporter marseillais, je pense que l´om peut finir ds les 2 premiers et ainsi obtenir sa place en champion´s league qu´en comptant sur les faux-pas éventuels de lille et monaco

:sarcastic:

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:47:58

il fodré refair comme la derniere foi o velodrome sa les feré p-e réfléchir les joueurs

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:48:20

Elle est belle la ligue des champions on y croit encore allez marseille :rire:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:48:23

il a peut etre raison mais en tt cas il y a 2 mi tps dans un match de foot je crois non :sarcastic: ? ??

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:48:29

c la on fé m po lintertoto :rire:

nasri203
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:48:59

:ange: mon seigneur papal Benoit XVI fait gagnez l´OM et comme ça je croiré en dieu :ange:
et puis la bonne mer aussi :ange:

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
23 avril 2005 à 20:49:19

Oui le temps de s´en prendre un 2ème...

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:49:20

1 mi-temps pour s´en prendre 1 deuxième..

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:49:52

se menerve sa!!!!!! :-((

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:50:01

Lil-Wayne Posté le 23 avril 2005 à 20:49:19
Oui le temps de s´en prendre un 2ème...
ascde3 Posté le 23 avril 2005 à 20:49:20
1 mi-temps pour s´en prendre 1 deuxième..

:rire:

Non Hitman on la fera pas :lol:

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:50:57

cki menerve c lille!! cet année on les a maitrise deux fois surtt o vel!! pui il son devan sa me saoule sa!!!!

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:51:07

Honnetement Marseille merite plus la L d C ke monaco ou lilli?

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:51:09

Et c´est Caen le prochain match pour l´om attention c´est une équipe qui va jouer sa peau en ligue 1 et ça sans fabulous fab le cracheur
:rire: Faites un effort les marseillais montrer à vos supporters dépités que vous voulez ( et non pas savez) jouer au foot .

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:51:19

lille*

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:52:07

Dans se cas Ajacco serait devant nous :lol:

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:52:36

TG merican ns nos joueur on les recrute pa en nationale!! et tu peu me répété le match allé stp?? arréte ton équipe est plu nul ke la notre mé bn c la movaise période

La vidéo du moment