Berbatov ou Tomasson ce sont des joueurs ke au mieux on va se taper en pret. A part Morientes a monaco l´année derniere, ca sert a rien de construire une équipe dont l´attaquant principal se barre la saison d´apres. Regarder Monaco comme ils sont ds la merde.
C´est pour sa qu´un joueur comme Frei va se donner a 200% dans le club, puisqu´on lui proposera une idée de projet sur le long terme avec ct´équipe. En tt cas, moi j´y crois 