CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PoPoLe99
PoPoLe99
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:30:07

Quelqu´un pourrait m´aider a trouver les paroles de chansons du CD de l´OM qui es " OM All Star".
J´ai chercher sur le site " zouker" mais je n´es rien trouver alors si quelqu´un peut m´aider sa serait sympa!

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:30:21

j´espere qu"´il vont gagné :peur:

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:31:33

marseillaisOM Posté le 23 avril 2005 à 13:30:21
j´espere qu"´il vont gagné

je sais qu´ils vont gagner :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:33:06

je vait bientot arriver a 30000 mess :cool:

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:33:07

Estimez vous heureux votre cracheur favori va peut etre sorti son dernier match magnifique avant de partir sous les cocotiers aprés c´est une autre histoire auxerre lyon bordeaux qui arriveront trés prochainement.

Moi je dis bonne chance Gavanon :rire:

junki
junki
Niveau 3
23 avril 2005 à 13:33:08

en cemoment le niveau est bas mais il vont remonté vite sinon aurevoir l ´europe snif

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:33:53

t pour qui Merican? :question:

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:36:03

:question: merican

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:37:49

si ont perd troussier peut degager dessuite

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:38:25

Frei sur les tablettes de l’OM

Selon RMC Sport à l’instant, l’Olympique de Marseille s’intéresse de très près à l’international Suisse qui évolue actuellement au Stade Rennais : Alexander Frei actuel meilleur buteur de Ligue 1.
Sous contrat jusqu’en juin 2006, il a récemment refusé de prolonger son bail chez les bretons, Du coté Rennais, on se dit prêt à le céder si une bonne offre leur arrivait sur le bureau… Affaire à suivre

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:38:29

Pas pour l´om en tout cas :rire:

nasri203
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 13:38:59

http://artpad.art.com/gallery/?ifccets390k

pestonflyers
pestonflyers
Niveau 3
23 avril 2005 à 13:39:11

j´espère qu´il vont tuer les canaries, en plus je vais voir le match chez un pote ( un parigo en plus) j´ai pas envie de me faire chambouler, et la fin de championnat va etre dur avec la biche de gavanon au but mais bon qui vivra verra.

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:39:58

:salut: tt le monde!!
alors pronos pour ce soir???
moi j espere une victoire...et je pense 2-0
luyindula,marlet

ce serais trop bien ca...

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:40:04

pas frei je pense qu´il ne reussirai pas a l´om

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:40:36

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:41:50

oui mais c un vrai buteur sa pourrait le faire :ok: mais c vrai que je prefererai un s.kalou ou berbatov :ou tomasson :cool:

nasri203
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 13:42:32

La diffusion gratuite de paroles de chansons sur Internet n´est plus possible dans l´immédiat

dsl pour OM all Stars

mé tu fé lécture pause fraze par fraze et tu recopie

:dehors:

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:42:44

il faudrait drogba :lol:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:56:14

Berbatov ou Tomasson ce sont des joueurs ke au mieux on va se taper en pret. A part Morientes a monaco l´année derniere, ca sert a rien de construire une équipe dont l´attaquant principal se barre la saison d´apres. Regarder Monaco comme ils sont ds la merde.

C´est pour sa qu´un joueur comme Frei va se donner a 200% dans le club, puisqu´on lui proposera une idée de projet sur le long terme avec ct´équipe. En tt cas, moi j´y crois :ok:

La vidéo du moment