C´est bon ça l´om descend à la 4eme place comme ça grace à l´asm
Kojiro94
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:05:17
lil flip : http://www.universalfootball.com/ExtDesc.asp?catalogid=2732&id=162 sa t´interesse?
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:14:57
pfff monaco ont gagné 2-1 trop nul les toulousains c trop relou contre l´om toulouse avait la rage et contre monaco il savent meme pas faire une passe
maintenant il faut gagner allez l´om et il faut que lille perde
[drogba_54]
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:15:53
LilFlip__
Niveau 5
23 avril 2005 à 19:17:15
Marseille a aucune chance ce soir, faut voir la realitée en face, pas assez fort...
[drogba_54]
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:18:24
si tu le dis
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 19:19:00
On veut Barry! On veut Barry!
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:19:01
Fab´ se fait siffler sales supporteur nantes
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:19:47
Flatteur leur classement aux marseillais si déjà ils ne comprennent pas ça qu´est ce qu´on peut faire pour eux?
LilFlip__
Niveau 5
23 avril 2005 à 19:22:30
C´est vrai que ca serait bien que Barry joue ce soir c´est toujours mieux que Marlet ou Luyindula, mais je ne pense pas, le staff et le coach n´est pas assez intelligent
[drogba_54]
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:22:39
merican tu n´as pas l´impression d´être seul??
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:23:34
Si t´as de la merde dans les yeux Drogba je peux rien pour toi
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:24:40
le maillot que les parisien metrons bientot et celui des marseillais aussi: http://www.ricarou51.com/m/pages2/om/dl/dl_maillots.htm