deja on va avoir mathieu c presque sur vous le trouvez bon en def gauche
je le verrai plutot milieu gauche
moi aussi enfin si il vient pour jouer milieu gauche il peut rester chez lui car ya mieu mais a sochaux il joue def gauche
Bof alors je préfère Taiwo
ET Tomasson et S.Kalou
c´est vrai peut-être qu´on va aussi acheter mathis de auxerre
ARGH
ascde , il faut pas penser que aux attaquants , il faut un bon goal
mathis c une daube ce gars la ta vu sa ou
on me l´a dit
pas lui
qui on pourrait acheter j´aimerais que meriem revienne
serieu je c pas mais je pense que l´equipe que g mise serait parfaite et pas tres cher genre 15 milions
vous savez comment on envoie un mail a pape diouf ou a un autre dirigents je vais le faire
c bon g trouvé donnez moi des idées que je pourrai leurs envoyer c pour notre club
vous etes la
sur " www.olympiquedemarseille.com" , je crois que tu peux envoyer des mails
oui c ce que g fait
écris qu´il achete un goal , un milieu defensif et un plutot offensif.ça m´enerve ces 2 minutes
je vais leur dire des joueur a acheter
des joueurs comme essien , diarra ( de lyon), meriem , coupet ou isaksson
mais t fou je vais leur dire des prodiges que seul moi connait
eh marseillaisOM t´as été long car tu leur a écris un mail n´écris pas des joueurs trop chers,notre président c pas ahbramovic