oui
Tu parle
il faut que auxerre,lilli,monaco,rennes perdent
et c´est sur l´om va gagner
Oui,oui
oui oui oui
L´Om va perdre tout le monde le sait arretez de vous embrouiller pour si peu
Comme lors de ses 7 derniers matchs
Mise à part Lens
si ca continu le PSG va finir de vant l OM
en a perdu la foie en dirai tu devrai te repentir tu fais honte a ce club et ses supporter ne revient pas ici avant de t´etre repentie
om je prie pour toi
je parle a ascde3 bien sur
Alors brûle beaucoup de cierges mon frère lol
J´ai pas paerdu la foie
Je suis devenu réaliste pour une fois...
J´ai arrêter les ´on va gagner ou les pronos genre qu´on gagne et qu´au final on perd´
Merican Posté le 23 avril 2005 à 15:34:26Alors brûle beaucoup de cierges mon frère lol
toi va t´en
joe
le temps ferat sont effet sur toi
surtout que l´ont va gagner et tu retrouvera l´espoir
je pensse que l OM va faire match nul contre nantes , mais sa va etre dure pour l om les nantais on repris confience
Merican Posté le 23 avril 2005 à 15:35:46joe
moi aussi je t´
copain!
mon grand
les marseillais
2-1 pour nantes ce soir ; )
ALLEZ NANTES