Un argentin à l´OM ?
Le 10/04/2005 à 00:49
D´après le site http://www.elperiodicodearagon.com/, Marseille ferait le forcing pour l´avant-centre argentin de Buenos Aires Lisandro López, un des attaquants que Saragosse a en ligne de mire pour la saison prochaine.
Il pourrait ainsi atterrir plutôt à Marseille, étant donné que de nombreux représentants du club français sont déjà à Buenos Aires pour négocier avec le Racing de Avellanada le transfert de l´avant-centre, pour lequel le club argentin va demander au minimum 5 millions d´euros pour la totalité de l´opération.
voila 