CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:06:35

:salut: joe1 :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:08:47

pas super le maillot :snif:

joe1
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:08:59

Un jeune de l´om ( me rapelle plus du nom) a ete ont contacte avec chelsea mais a dit voiloir attendre si l´om lui offre un contrat pro avant la fin de la saison mais si l´om veut pas le gardez il iras a chelsea mais bon a mon avis si ont le fait pas signer c´est qu´il y a un probleme

joe1
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:09:30

:salut: marseillaisOM

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:11:57

oui c Medhi Benatia il faut pas qu´il parte car si chelsea sont dessus c que c pas un nase :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:14:08

chelsea il veulent tout les joueur de l´om

Yayahaoui
Benatia
Drogba

ca prouve le talent des joueur de l´om :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:17:29

oui on a des jeunes pour l´avenir c bien sa a mon avis c la seule solution pour que l´om soit champion plusieur fois de suite et allez loin en champion´s league en plus si on achete s.kalou ( 19 ans) van den borre ( 18 ans) kompany ( 20 ans sa va etre dur :snif: ) meghni ( 21 ans ) et un portugais que g entendu parlé de 19 ans :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:18:54

+ les nasri, yahiaoui, begeorgi, taiwo, l.n´diaye, leo, barry sa pourrait le faire :cool:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:20:33

imagine l´equipe de fou :coeur:

t la :question:

joe1
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:20:54

ouais mais gardez les cadre quand meme dehu,meite,beye,fab´,battles,peguy

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:23:24

oui mais dans 5 ans il seront a la retraite :rire: a part pegguy :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:26:21

ouais mais si il y a que des jeunes sa va pas marcher

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:27:53

mais si t´inquiete :ok: biensur il faut quelque joueurs de 27/28 ans dans le groupe et dans l´equipe pour l´experience mais sa le fera j´en suis sur :cool:

aurelom
aurelom
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:28:12

:up: qui est en core en vacances???moi c fini depuis + de 1 semaines deja....

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:28:49

moi je suis en vacances :content: :content: :fier:

joe1
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:29:07

marseillaisOM Posté le 03 mai 2005 à 17:27:53
mais si t´inquiete biensur il faut quelque joueurs de 27/28 ans dans le groupe et dans l´equipe pour l´experience mais sa le fera j´en suis sur

deja a mon avis l´anne prochaine il aura pas trop de joueur

joe1
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:30:37

marseillaisOM Posté le 03 mai 2005 à 17:28:49
moi je suis en vacances

:ouch: :ouch: moi j´ai reprie et je suis entrain de faire le brevet :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:31:24

regarde l´equipe dans 5/6 ans :ok:

un gardien d´experience :ok: genre landreau :ok:

    • van den borre****meite ou kompany****l.n´diaye****taiwo***
    • meghni***pedretti****yahiaoui***nasri**
    • ******s.kalou**********barry********

pas bien cette equipe :coeur: :ange:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:32:12

le brevet c trop faible :ok: ta combien de pts :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
03 mai 2005 à 17:32:18

Tomasson devant :oui:

La vidéo du moment