Un jeune de l´om ( me rapelle plus du nom) a ete ont contacte avec chelsea mais a dit voiloir attendre si l´om lui offre un contrat pro avant la fin de la saison mais si l´om veut pas le gardez il iras a chelsea mais bon a mon avis si ont le fait pas signer c´est qu´il y a un probleme
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:09:30
marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:11:57
oui c Medhi Benatia il faut pas qu´il parte car si chelsea sont dessus c que c pas un nase
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:14:08
chelsea il veulent tout les joueur de l´om
Yayahaoui Benatia Drogba
ca prouve le talent des joueur de l´om
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:17:29
oui on a des jeunes pour l´avenir c bien sa a mon avis c la seule solution pour que l´om soit champion plusieur fois de suite et allez loin en champion´s league en plus si on achete s.kalou ( 19 ans) van den borre ( 18 ans) kompany ( 20 ans sa va etre dur ) meghni ( 21 ans ) et un portugais que g entendu parlé de 19 ans
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:18:54
+ les nasri, yahiaoui, begeorgi, taiwo, l.n´diaye, leo, barry sa pourrait le faire
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:20:33
imagine l´equipe de fou
t la
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:20:54
ouais mais gardez les cadre quand meme dehu,meite,beye,fab´,battles,peguy
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:23:24
oui mais dans 5 ans il seront a la retraite a part pegguy
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:26:21
ouais mais si il y a que des jeunes sa va pas marcher
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:27:53
mais si t´inquiete biensur il faut quelque joueurs de 27/28 ans dans le groupe et dans l´equipe pour l´experience mais sa le fera j´en suis sur
aurelom
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:28:12
qui est en core en vacances???moi c fini depuis + de 1 semaines deja....
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:28:49
moi je suis en vacances
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:29:07
marseillaisOM Posté le 03 mai 2005 à 17:27:53 mais si t´inquiete biensur il faut quelque joueurs de 27/28 ans dans le groupe et dans l´equipe pour l´experience mais sa le fera j´en suis sur
deja a mon avis l´anne prochaine il aura pas trop de joueur
joe1
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:30:37
marseillaisOM Posté le 03 mai 2005 à 17:28:49 moi je suis en vacances
moi j´ai reprie et je suis entrain de faire le brevet
marseillaisOM
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:31:24
regarde l´equipe dans 5/6 ans
un gardien d´experience genre landreau
van den borre****meite ou kompany****l.n´diaye****taiwo***