c´est sur que c´est mieux que vos attaquants de chèvres actuels y´en a tellement chez vous
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:58:01
oui et toi
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:58:41
va t´en tu veux pas dire t´on club sa veut dire qu´il doit etre pourrie
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:59:49
il doit être pouuri alors
elfakiri
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:00:00
ba un de + un de moin, ils doivent + faire attention maintenant et joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:00:55
Ccartel77
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:00:55
A l´OM il va falloir changer beaucoup de chose ce mercato...alors que l´an passé il aurait suffit de conserver Drogba...
elfakiri
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:02:00
ba a force de racheter une ekip chaque saison c est dur de bien jouer tt de suite
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:02:47
Ccartel77 Posté le 23 avril 2005 à 14:00:55 A l´OM il va falloir changer beaucoup de chose ce mercato...alors que l´an passé il aurait suffit de conserver Drogba...
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:03:36
Ccartel77 non je crois pas
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:03:44
la defense + pedretti-costa il ne faut pas changer par contre en attque a part luyindula il faut faire du changement
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:06:29
Papa Diouf faut le changer aussi
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:06:48
vu que marlet va repartir en anglettere
il va me manquer tout comme baka
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:07:22
Merican Posté le 23 avril 2005 à 14:06:29 Papa Diouf faut le changer aussi
non plus
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:08:22
Acariès c´est un bon frappeur lui
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:09:47
Merican Posté le 23 avril 2005 à 14:08:22 Acariès c´est un bon frappeur lui
il veut pas allez dans le foot mais plutot rester dans la boxe
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 14:10:20
Il sert à quoi alors?
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:10:53
Merican Posté le 23 avril 2005 à 14:10:20 Il sert à quoi alors?