CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:11:51

:honte:

Je sais pas si vous avez remarquez mais tout le monde est contre fab´ :honte: tout le monde ne lui pardonne pas,bon je sais que il a fait une betise mais ce qu´il a fait c´est rien comparée a ce qu´a fait le defenseur de monaco(sqillacci je crois)contre ajaccio(le pied dans la geule)peut etre que lui c´est dans le jeu mais le joueur que ce resoit le pieds dans la geule il doit souffrir

[-TFC-]
[-TFC-]
Niveau 5
23 avril 2005 à 11:12:52
joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:13:35

:ok: :)

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:16:51

Je faite mon 200eme jours :cool:

nasri203
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:20:56

joe1 Posté le 23 avril 2005 à 11:11:51

Je sais pas si vous avez remarquez mais tout le monde est contre fab´ tout le monde ne lui pardonne pas,bon je sais que il a fait une betise mais ce qu´il a fait c´est rien comparée a ce qu´a fait le defenseur de monaco(sqillacci je crois)contre ajaccio(le pied dans la geule)peut etre que lui c´est dans le jeu mais le joueur que ce resoit le pieds dans la geule il doit souffrir

c sure que un crachat ds la gueul ca fé pas mal e

nasri203
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:22:30

dsl javé pas fini

joe1 Posté le 23 avril 2005 à 11:11:51

Je sais pas si vous avez remarquez mais tout le monde est contre fab´ tout le monde ne lui pardonne pas,bon je sais que il a fait une betise mais ce qu´il a fait c´est rien comparée a ce qu´a fait le defenseur de monaco(sqillacci je crois)contre ajaccio(le pied dans la geule)peut etre que lui c´est dans le jeu mais le joueur que ce resoit le pieds dans la geule il doit souffrir

c sure que un crachat ds la gueul ca fé pas mal et encor - si c´est pas ds la gueul

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:25:08

moi je pense que la sanction est bonne mais ce que disent les journaux(parisiens)c´est :ouch:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:32:04

moi j epense il merite une sanction mais 3 mois c bon c pas parce que c barthez qu il faut faire appel...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:42:57

a nantes ont va faire match nul 1 but partout.

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:44:24

:non: il vont gagner

Apu
Apu
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:45:04

J´éspère que pour cloturer mes vacances de pâques il y aura une victoire olympienne à la beaujoire.

nasri203
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:46:54

si il gagne jsré triste de pas avoir de place et si il perde jsré heureux de ne pas avoir dépenC 35 E pour rien

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:47:04

APU
Posté le 23 avril 2005 à 11:45:04
J´éspère que pour cloturer mes vacances de pâques il y aura une victoire olympienne à la beaujoire.

IDEM pour moi,seulement je pense que sa n´arivera pas pais j´ai bocoup d´espoir.

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:25:35

:salut:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:29:51

je suis en vacances :content: :content:

L´EQUIPE PROBABLE

BARTHEZ
BEYE - DEHU - MEITE - NAKATA
PEDRETTI - S.N´DIAYE ( OU COSTA)
NASRI - BATLLES
LUYINDULA - MARLET

Remplaçants : Gavanon, Costa ( ou N´Diaye), Olembe ( ou Taiwo ou Ferreira), Bamogo, Koke

:ok: pk il nous met s.n´diaye c un nul lui il faut mettre costa :ok:

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:31:04

:salut:

costa est peut etre blesse

bientot la fin des vacances :snif2:

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:26:33

:up:

elfakiri
elfakiri
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:27:09

bon allez j annonce se soir, victoire 2-0 de nantes :oui:

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 13:27:54

Ah bah c´est une équipe de perdant ça no soucy pour Nantes.

joe1
joe1
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:28:08

en verra :ok: moi je dit 2-0 pour l´OM

La vidéo du moment