bug la
allez l´om
fo changer de page
flo ta vu il y a un boulet de classe mondiale present ce soir
non il repost le meme message il sa refait le meme chose
salut ouais g vu sa lol sa a faiit bizzard d que g ouvert la pagesa fait longtemp qil fait sa ? ?????????
Il fait sa pour defendre son vieux forum de GTA SA
genre 20 min
bon moi j´y vais
g jamais vu un gignol comme luisa doit lamuser
il fait sa comment ? ????????
je vous laisse en compagnie du boulet
ciao fandelom
en plus g fait le 4000 eme messages
lol on va le laisser tous seul il doit avoir labitude ce boulet
ouais a 8 seconde c t moi
posté pour faire partir le flood ( pour changer de page )
mais il le fait depuis longtemps il sarete pas regarde ds les pages precedantes
Oui je sais mais bon …
Post anti-flood !