moi je serais vraiment affolé si on prenait kalou, c trop le joueur imprévisible qui peut enflammer le vel.
sans déconner cette année, quand je suis en tribune, c encore plus flagrant le peu de jeu que l´on produit c graaaaaave
sinon en attaque je vois vraiment pas qui on pourrait prendre, berbatov serait bon dans une équipe qui joue vite et bien au ballon paske c pas trop un buteur, meme si il en est a 15 cette saison en allemagne
m´bami c le seul parisien ki vaut kelke chose donc je crache pas dessus s´il vient au contraire paske à la récup yen a pas bcp des forts comme lui ( mais chelsea est dessus d´après france foot...)
sinon mathieu a gauche a une préférence pour l´om par rapport à l´ol mais 7m€ aussi... faut voir si on a la champions league
pour le banc tigana a dit non pour l´om ( c trop de pression etc...) il est + attiré par le psg ( la bas aussi yen a de la pression )
sinon lolo le président ça serait cool mais jme fais pas d´illusions
ah oui! si c pas m´bami, ça serait cool zokora ki est réellement flippant dans l´entrejeu c trop un patron
vignal en latéral gauche serait terrible il pourrait enfin prouver sa valeur
après on parle de chimbonda ki est pas mal a bastia ds le couloir droit mais bon on a beye ki défensivement est trop irréprochable
donc l´année prochaine ça serait cool une équipe du genre 4-3-1-2 genre:
barthez
beye-dehu-meité-vignal ou mathieu
pedretti-zokora ou m´bami ou mathieu à gauche-costa
kalou ( nasri pourrait grave apprendre de lui!)
pegguy-homme mystère
bon après c kune simple opinion mais réagissez ça serait cool
waaaaa g fait un roman j´ai pas fait gaffe! lol