CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

aurelom
aurelom
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:35:12

changer l equipe serais debile et ce serais le bordel comme le debut de cette annee....

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:37:04

oui mais c sa qu´il vont faire mais en plus il vont acheter des jeunes je pense et sa c bien :fier:

porci83
porci83
Niveau 3
30 mars 2005 à 18:44:19

g vu ke marseille ct renseigné pr bonaventure kalou. ce seré franchemn une bonne recru. a +

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2005 à 18:47:58

Kalou ça serait bien...

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:22:47

moi je serais vraiment affolé si on prenait kalou, c trop le joueur imprévisible qui peut enflammer le vel.
sans déconner cette année, quand je suis en tribune, c encore plus flagrant le peu de jeu que l´on produit c graaaaaave
sinon en attaque je vois vraiment pas qui on pourrait prendre, berbatov serait bon dans une équipe qui joue vite et bien au ballon paske c pas trop un buteur, meme si il en est a 15 cette saison en allemagne
m´bami c le seul parisien ki vaut kelke chose donc je crache pas dessus s´il vient au contraire paske à la récup yen a pas bcp des forts comme lui ( mais chelsea est dessus d´après france foot...)
sinon mathieu a gauche a une préférence pour l´om par rapport à l´ol mais 7m€ aussi... faut voir si on a la champions league
pour le banc tigana a dit non pour l´om ( c trop de pression etc...) il est + attiré par le psg ( la bas aussi yen a de la pression )
sinon lolo le président ça serait cool mais jme fais pas d´illusions
ah oui! si c pas m´bami, ça serait cool zokora ki est réellement flippant dans l´entrejeu c trop un patron
vignal en latéral gauche serait terrible il pourrait enfin prouver sa valeur
après on parle de chimbonda ki est pas mal a bastia ds le couloir droit mais bon on a beye ki défensivement est trop irréprochable

donc l´année prochaine ça serait cool une équipe du genre 4-3-1-2 genre:
barthez
beye-dehu-meité-vignal ou mathieu
pedretti-zokora ou m´bami ou mathieu à gauche-costa
kalou ( nasri pourrait grave apprendre de lui!)
pegguy-homme mystère

bon après c kune simple opinion mais réagissez ça serait cool

waaaaa g fait un roman j´ai pas fait gaffe! lol

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:24:50

oui mais mathieu en def gauche il est nul :nonnon:

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:28:28

la je suis pas tres d´accord avec toi fandelom, a sochaux il pue vraiment pas la merde que ce soit milieu ou def
en def il est grave teigneux et c un redoutable contre attquant mais bon je le préfere en milieu j´avoue
mais y a dautres alternatives a gauche mais a part vignal je vois pas qui, g la flemme de réfléchir la...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:29:19

enfin a chaque fois kil a la balle il la degage devant :ok:

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:32:15

:lol:

sinon j´avais pensé à monsoreau annoncé souvent à lyon ou paris
moi je pense qu´on devrait se placer pour ce joueur, pas pour l´année prochaine paske je crois ke socho ils vont pas le libérer, mais pour l´année d´après en succession de déhu
moi je trouve qu´il fait de tres bonnes prestations et qu´en plus il a un gros potentiel
en plus il se situerait ds la politik de l´om cad recruter des bons joueurs du championnat de france
vous en pensez quoi?

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:47:01

:up:
y a personne ou quoi? Pour une fois que j´étais motiv pour tchatcher...

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:49:48

moi je suis la :ok:

mitch-83
mitch-83
Niveau 3
30 mars 2005 à 19:53:19

cool fandelom j´étais en chien

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:55:02

alors de koi tu veux parler :question:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:07:48

vous etes la :question: moi en attaquant je verrai bien baros :cool: il est super fort et en plus a liverpool avec cisse, morientes, garcia il on assez d´attaquant sa serait cool vous en pensez quoi :question:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2005 à 20:14:58

Pas trop les moyens :peur:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:16:00

je pense pas kil coute trop cher genre 12 milions un truc dans le genre :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mars 2005 à 20:19:56

12M€ :ouch:

Le prix de Fantôme...

omajamais
omajamais
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:19:58

pourquoi j´ai l´impression que vous oubliez nakata et taiwo ? ce sont tout les deux bons joueurs et ils ne sont pas dans votre compo, vosu allez pas me dire que vous jugez nakata qur deux matchs tout de même . .ca serait grave surtout qu´il est tres bon.

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:21:33

morientes a couté 12 milions :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:22:05

taiwo doit etre tres bon et nakata un peu moins :ok:

La vidéo du moment