c pas au velodrome
c´est a nantes...
bah oui pk il dit sa alors
parce qu´il se predn pour un supportaires
bah c un vrai supporter pas comme toi
moi au moins je sais que l´OM joue a nantes ce Wee-Kend et je dit pas que je serais dans le Stade pour passer pour un " vrai" supportaire...
deja supporter sa s´ecrit comme sa et puis il y va vraiment au velodrome je pense mais lui il dit pas que l´om est nul
mais de toutes façon si je passe souvent sur ce topic quand je suis cher moi c´est que je suis un minimum supportaires !
tu m´aime pas parce que je critique beaucoup l´equipe
Mort DE Rire , j´suis con , c´est vrai , je crois que la défaite de Ajaccio ji suis encore Bloqué
Oui , Pour Preuve Je Suis Virage Sud , Commando Ultra 84´
Just_Bart
aller on fait un jeu ?
Three-6-Mafia Posté le 19 avril 2005 à 19:37:05aller on fait un jeu ?
tu veus pas faire un jeu ?
Je comprends que l´OM casse tout envi de rigoler mais quand meme la vie continue !
Three-6-Mafia Posté le 19 avril 2005 à 19:40:44Je comprends que l´OM casse tout envi de rigoler mais quand meme la vie continue !
encore tu continue tu me desepere mon pauvre
t´es mechant avec moi
c parce que tu m´enerve
ben je comprends pourquoi je t´enenrve surtout aujourd´hui j´ai pas critiquer Marseille !
vous voullez faire mon jeu
si oui j´explique les règles