putin il fon chier fo viré ces fils de pute allez l om
DROGBA54
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:25:59
sytchev013
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:14:30
DROGBA54
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:17:51
drogbaldy
Niveau 8
28 mars 2005 à 16:25:00
bon vous en avez peut-être rien a foutre mais l´OM a gagné le tournoi internationnal des poussins!!! la final était OM-BORDEAUX ( 3-3 victoire au peno) si jeune et déjà vainqueur
fandelom7
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:49:57
saviola29
Niveau 10
28 mars 2005 à 16:55:01
bruno974
Niveau 61
28 mars 2005 à 17:46:05
fandelom7 Posté le 26 mars 2005 à 16:52:28 vous avez vu mendy, reinaldo et helder seront suspendu contre l´om sa va etre plus simple
Ohh non ils feront 3 fois moins d´erreur... lol
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:14:22
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:15:28
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:16:01
dsl pour le double up....qui est la pour parler de l om???
fandelom7
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:19:07
moi
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:19:28
fandelom7
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:20:01
danted
Niveau 7
28 mars 2005 à 18:23:49
un question qui na rien a voir etes vous en vacencen ^car en suisse je suis en vacence
fandelom7
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:26:03
non moi je ne suis pas en vacance enfin tout les francais ne sont pas en vacances ( ceux en cours bien sur )
aurelom
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:29:17
moi je suii en vacances dans 2 semaines...pas ce vendredi l autre quoi...