moi je fini debut juin 3 mois de vacances
moi ossi lol
alors tu sais vraiment qui est blessé en c moment stp???
sur la page precedente ya un article
ok merci bon +++
re
y a personne????
aux armes marseillaisssssssssss niké les parisienski ne sote pas n est pas marseillais yehhh
franchement si vous etes fan de foot...il est exelent!!!!!!
http://c-ronaldo93.skyblog.com/index.html
j´ai su´une chose a dire
Allez l´OM
3 suspendus du coté du PSG c´est bon ça même si Helder à la limite valait mieux qu´il joue plutot qu´il soit suspendu
Y´a qui aussi à part Helder?
ascde3 A part Helder il y a Reinaldo et Mendy qui sont absents...l´OM va gagner!!!
ALLEZ L´OL!!!
. ...et l´OM!!
Allez L´OM !
Quasque j´aime iens sur ce forum y´a presque que que des marseillé et les parisiens qu´elques un
marseillais
Allez l´OM ! !
Pff chui dégouter l´OM piste Mathieu,Kalou et M´bami toujours pas d´attaquants c koi ces dirigeants...
C´est à cause de Pape diouf et ses africains pfff...
Ils visent le retour de Meriem enfin un truc intéressent
moi les 3 milieux proposé me conviendraient parfaitement....mathieu,kalou et meriem avec predretti ca pourrais le faire...au moins 1 des 3
mai il nos fo ossi un attaquant!!!