Nasri il faut pas le mettre titulaitre, avec la LDC si on se qulifie ça voudrait dire 60 matchs par an à 17 ans on va lui griller sa crrière à ce rythme là. Non pour le supléer faudrait Merem ou B. Kalou qui pourrait aussi remplacer Luyindula. Le reve serait Rosicky,de plus il parait que seul l´athletico Madrid se serait renseigné et que son prix ne serait pas+10 millions euros(rumeur) par contre le salaire
. En latéral droit Radet, Trabelsi ou Willhelmsson serait les meilleurs.En latéral gauche Mathieu a déja annoncé son désir de venir. Enfin en attaque en plus des habituels Berbatov et < tomasson d´autres rumeurs parlent de Salomon Kalou et de Lisandro Lopez, meilleur buteur du championnat argentin( 5M€ )