CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 17:16:33

:up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:01:06

:sarcastic:

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
12 avril 2005 à 18:35:54

Nasri il faut pas le mettre titulaitre, avec la LDC si on se qulifie ça voudrait dire 60 matchs par an à 17 ans on va lui griller sa crrière à ce rythme là. Non pour le supléer faudrait Merem ou B. Kalou qui pourrait aussi remplacer Luyindula. Le reve serait Rosicky,de plus il parait que seul l´athletico Madrid se serait renseigné et que son prix ne serait pas+10 millions euros(rumeur) par contre le salaire :doute: . En latéral droit Radet, Trabelsi ou Willhelmsson serait les meilleurs.En latéral gauche Mathieu a déja annoncé son désir de venir. Enfin en attaque en plus des habituels Berbatov et < tomasson d´autres rumeurs parlent de Salomon Kalou et de Lisandro Lopez, meilleur buteur du championnat argentin( 5M€ )

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:40:42

meriem + milieu off gauche + tres bons attaquant + des jeunes talentueux + le depart des boulets et je serai content :content: :ange: :coeur:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:45:01

si on a ce que tu demande faudra s estimer tres heureux...lol

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:50:56

:up:

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:52:47

:salut:

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:53:43

jeune supporter olympien

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:54:13

mais plus vieux que moi(cela va sans dire)

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:55:59

:salut: les marseillais :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:57:10

:salut: tout le monde!!!!

brouter
brouter
Niveau 1
12 avril 2005 à 18:57:22

l´om c de la merde erc!!

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:57:42

marseillaisOM une question me turlupine le cerveaux:

Pourquoi a tu etait bannie?

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:58:29

brouter Posté le 12 avril 2005 à 18:57:22
l´om c de la merde erc!!

moi aussi je t´ :coeur:

brouter
brouter
Niveau 1
12 avril 2005 à 18:59:49

a qui tu parle, l´om ne sont pas fait pour jouer au foot

BestGone
BestGone
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:01:04

joe1 Posté le 12 avril 2005 à 18:57:42
marseillaisOM une question me turlupine le cerveaux:

Pourquoi a tu etait bannie?
:d) marseillaisOM est un fille :question:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:01:28

g été bannit pour rien :-(( il m´on envoyé un mail qui disait que j´avai dit : casse toi sale *** alors que je ne les pas dit :sarcastic: et puis meme si je l´aurai dit c pas tres mechant :-((

joe1
joe1
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:01:52

non c´est moi qui ecrit mal :rouge:

brouter
brouter
Niveau 1
12 avril 2005 à 19:01:55

vraiment l´om sere a rien dans le foot vive bordeaux

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:02:12

BestGone Posté le 12 avril 2005 à 19:01:04
joe1 Posté le 12 avril 2005 à 18:57:42
marseillaisOM une question me turlupine le cerveaux:

Pourquoi a tu etait bannie?
marseillaisOM est un fille

:lol: :lol: non je suis un gars et fandelom7 si tu me connait :ok:

La vidéo du moment