ah oui c vrai tu t´es gavé!!!! j´avais trop pas pensé à baros, c´est vrai qu´il est vachement polyvalent, point de fixation, technique, adroit devant le but, rapide, bon de la tete et pas super super cher il serait énorme au vel!
je le veux lui ça y est!