CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
17 avril 2005 à 00:17:15

bonne nuit quand meme.

:sleep:
:sleep:
:sleep:
:sleep:
:sleep:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 00:19:40

bonne nuit mon lapin :coeur:

[transcendance]
[transcendance]
Niveau 3
17 avril 2005 à 00:56:29

dechiiire trop ce cite mattééééé sa : http://3093.wow-fr.org/screenshot/goal.jpg

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:06:55

nul on le sais que c´est un lien qui part vers " KC"

:sors:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
17 avril 2005 à 01:09:07

ils nous les casse avec leurs brice :-((

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:10:21

aprés les skyblogs c´est les liend de brice de nice :nonnon:

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
17 avril 2005 à 01:14:14

au depart c est drole mais apres ca commence a saouler , quand tu vois un topic avec ecrit " 1er images de pes5" et qu il te mettent un brice c est enervent

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:20:44

ouai mais sa passera dans une semaine a mon avis

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
17 avril 2005 à 01:22:53

ca fait pas mal de temps qu il existe ce lien et je crois qu il va malheureusement rester encore longtemps

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
17 avril 2005 à 01:23:37

:bye: et bonne nuit l ancien marseillais

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
17 avril 2005 à 01:24:49

:bye:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:21:44

:salut:

bon on a encore perdu vivement que la saison se termine :honte: et puis qu´on accroche la 3eme place meme si ne serait pas mérité comme sa on gagne de l´argent on achete meriem pedersen et un attaquant et des jeunes et c bons :cool:

allez l´om :ange:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:34:18

je voudrai savoir pour ceux qui ont vu le match si nasri a fait un bon match :question: :svp:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:44:46

et puis je crois qu´il faut se separer de troussier moi qui etait le premier a dire que c t un bon entraineur il y a 2 mois et bah plus maintenant :honte: il nous faut un laurent blanc ou tigana ou houiller :ok:

ma preference serait laurent blanc lui il nous met une defense en place et personne ne passe :cool:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:47:41

marseillaisOM Posté le 17 avril 2005 à 11:44:46
et puis je crois qu´il faut se separer de troussier moi qui etait le premier a dire que c t un bon entraineur il y a 2 mois et bah plus maintenant il nous faut un laurent blanc ou tigana ou houiller

ma preference serait laurent blanc lui il nous met une defense en place et personne ne passe

Première grosse érreur , un entraineur s´adapte pas en 2 semaine , il faut le garder , ce mec c´est un grand . .
Il y peut rien si devant les attaquands arrive pas à pousser la balle au fond des filets . .

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
17 avril 2005 à 11:58:48

La triste nouvelle est tombée, samedi matin. Deux supporters de l’OL ( âgés de 14 ans et 33 ans, et appartenant au groupe des Lugdunums) sont décédés et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin, sur la RN145 au nord de Limoges, dans l´accident du minibus qui devait les conduire à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon.

Face à un tel drame, le respect de la vie vaut bien plus que la rivalité qui nous oppose..

Sincères condoléances aux familles des concernés,
morts pour leur passion..
R.I.P

© Comando Ultra 84

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:06:41

:up:

13_or_2_lo
13_or_2_lo
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:07:58

om => nul

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:14:57

Que aut t-il a l´om pour la saison prochéne ?

- Un VRAI entraineur
- Un VRAI présidant ( Diouf :sors: , Tapie revien :snif: )
_ Un VRAI buteur ( pourquoi pas piquionne ? )
. ..

La liste est encore longue

Ou est passé notre OM ? :snif:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:15:49

oui :snif:

piquionne ne viendra pas a l´om c sur :ok:

La vidéo du moment