dsl de te le dire là, mais c pas parce que depuis 4 matchs marlet-peggut ne marche pas que ce duo ne fonctionne jamais comme tu le dis . ..janvier fevrier mars ce duo était ecxelent , et sa troussier n´y peut rien, on pourrait avoir mourino comme entraineure , hier on aurait fait pareil , car l´entraineur n´est pas à incriminer , quand les joueurs n´en veulent pas . ..