CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:00:39

troussier EST un bon entraineur , mais les joueurs qui sont bon normalement sont en ce moment des zombis.

managers
managers
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:02:07

:hello: : http://3365.ss4k4ss.lya.be :

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 11:04:14

Troussier fait aussi de bons choix :sarcastic: :honte: il choisit mal ses joueurs!!!!!!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 11:05:15

S´il mettait les jeunes un peu il verrait la différence!

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:06:14

ah bon ? moi jaurais mis la meme equipe hier soir sauf nasri , donc je trouve qu´il a pas fait trop de mauvais choix.

pspboy82
pspboy82
Niveau 6
10 avril 2005 à 11:07:02

:salut: a tous regarder sa ses marant sa fais un carton et VOUS pourez le faire

http://1325.m.ss4k4ss.lya.be *

:merci:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 11:07:57

T´aurai mis Nakata alors que Taiwo a fait une bonne mi-temps t´aurai Mis Marlet-Luyindula alors que ce duo ne fonctionne JAMAIS et qu´on gagne sur un but de Batlles ou une frappe de Pedretti alors que BARRY a fait une très bonne mi-temps faut essayer au moins de les mettre ceux-là!

Perrin on aurait jamais du le lâcher vu ce qu´il a fait!

Tyran_Freezer
Tyran_Freezer
Niveau 7
10 avril 2005 à 11:13:42

vous faite pitié , vous etes là a pleurnicher alors que l OM et 3eme a egalité avec le second :honte:

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:13:45

dsl de te le dire là, mais c pas parce que depuis 4 matchs marlet-peggut ne marche pas que ce duo ne fonctionne jamais comme tu le dis . ..janvier fevrier mars ce duo était ecxelent , et sa troussier n´y peut rien, on pourrait avoir mourino comme entraineure , hier on aurait fait pareil , car l´entraineur n´est pas à incriminer , quand les joueurs n´en veulent pas . ..

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 11:16:05

Je vois pas quand les defenses adverses ont eu peur de Marlet-Peguy

Peguy a dû claquer 5 buts en tout

Et nos victoires c´etait des buts de Batlles ou des frappes assez inspirée faut pas abuser!

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 11:17:13

Surtout quand tu vois que ceux qui sont sur le banc pourrait mériter leur places...

Pourquoi il essaye pas un match Barry il a peur de quoi?On l´essaye pas on perd et si on l´essaye le pire qui pourrait y avoir c´est une défaite!Ila rien à perdre

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:18:33

pegguy marlet ont marqué 15 buts a eux deux il me semble donc , c´est pas si mauvais +5 buts bamogo , 6 batlles 4 koke , autrement dit nos attaquants ont marqué plus de 20 buts . .. c´est pas mal regarde lyon par exemple je ne suis pas sur que les attaquant en aient marqué bcp plus...

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 11:19:46

Toutes compétitions confondues?

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:19:47

:salut: :ouch: je suis dégouté il y avait penaltie sur luyindula :-(( et sur le contre il y a but :honte: mais de toute facon on ne méritait pas la victoire donc :sarcastic:

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:20:14

euh pour lezs buts ? non championat seulement

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:21:25

oui en plus il y avais penalty . ..et sa c enervant car c pour sa qu´il se sont arreté et c pour sa qu´il se sont pri le but..

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:22:29

ascde3 Posté le 10 avril 2005 à 11:19:46
Toutes compétitions confondues?

euh tu vois d´autre compétition ou l´om a marqué un but or championnat :lol: :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 11:23:47

:lol: non :rire:

Toute façon en ce moment les victoires on les méritent pas :rire: :honte:

omajamais
omajamais
Niveau 10
10 avril 2005 à 11:24:20

:lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
10 avril 2005 à 11:24:29

Bouchet ´C´est la meilleur équipe depuis 10 ans´

On vient de perdre DROGBA et il nous sort ça

:rire: :lol: :rire: :sors:

La vidéo du moment