mais il est jeune il progressera meme si il partira de marseille surement avant l´année prochaine
Saianmo
Niveau 10
16 avril 2005 à 00:47:59
surment avant lané prochaine? jpense kil va rester un pe plus ke ca
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:20:48
nasri est trop fort il a deja fait 4 passes decisives et a but a 17 ans c impressionnant et je pense qu´il va rester enfin j´espere de toute facon si il part il faudra mettre le paquet pour l´avoir
fester870001
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:22:24
C´est clair nasri a tout d´un bon Mais si on joue la ldc, confier le jeu a un jeune de 17 ans c´est risqué Vaudrait mieux qu´on recrute un milieu offensif supplémentaire confirmé ( pas comme cheyrou...)
nasri59yr
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:23:37
On veut pas que l´OM le vende meme pour un gros paquet d´argent. On a deja fait ça pour Drogba et le résultat est mediocre. Nasri Marseillais encore longtemps!!!!!!!!
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:24:57
meriem on va avoir meriem nasri ne va pas rester toute sa vie a l´om
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:25:27
meme si je veux qu´il reste toute sa vie a l´om
marseillaisOM
Niveau 10
16 avril 2005 à 10:29:11
regarder ce que g trouvé sur le topic ddu psg c trop
http://img12.echo.cx/img12/2523/p21nj.jpg
fester870001
Niveau 7
16 avril 2005 à 10:29:50
nasri a dit lui même qu´il se voit rester un moment a marseille, puis partir à l´étranger sauf si l´om devient un tres grand club d´europe...
wakabayasho
Niveau 4
16 avril 2005 à 10:36:30
Donc c´est sur qui parte quoi
aurelom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:17:24
si on se qualifie en champins league les joueurs seront encore + attirés par l om ce serais bien ca....
aurelom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:25:01
aurelom
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:35:34
re
In_the_end_PSP
Niveau 4
16 avril 2005 à 11:36:21
http://684.mega-gratuit.com/paris-om
le match à voir en direct sur l´ordi samedi dans 2 ans